¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal 

 Le bal de Pâques !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 27-03-2005 à 21:55:20   Voir le profil de Karim Black (Offline)   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Voici la salle de bal de Sérénity en photo]



Le directeir ce mit au centre de la pièce, prit son discourt en main qu'il préparé avant chaque fête.

"Bienvenu ! Bienvenu cher élèves dans la salle de bal de Sérénity !
Cette année, Pâques est fêté sous le signe de la renaissance. En effet, Sérénity revevi, il y a de jour en jour de nouvelle arrivées. De plus les élèves sont plus active aux cours et les professeurs en sont fier. Je ne vais pas vous ambétté plus avec mon discourt et je vais vous laisser dansser et aprécier les plaisirs de Pâques. Les Chocolats ce trouve à votre gauche [lol ^^]."

Puit le directeur s'asséya sur un des trois fauteilles qui était résérvé aux directrice adjointe et à lui même.

Message édité le 27-03-2005 à 21:56:12 par Karim Black


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 12:02:24   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie entra,elle portait une robe couleur rouge,un collier en or...... Elle s'approcha de Karim,et lui glissa à l'oreille:
"La salla est très jolie,voulez-vous danser?
-Non,ça ne va pas,je ne sais pas danser !! lui répondit Karin un peu géné. -Et alors,ce n'est pas grave,je vais vous apprendre,je sais que les élèves n'on pas vraiment le droit de danser avec le directeur,mais on peut bien s'amuser,allez,je vous en prie,s'il vous plaît,pour me faire plaisir,et me récompenser de bien travailler,lol."
*Alala,les directeurs sont coincés dès fois.*
"Bon alors,c'est oui?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 14:34:36   Voir le profil de Karim Black (Offline)   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Hé oh ta pas le droit de jouer mon personnage lol ! Nan mais la prochaine fois évite s'il te plait].

"Hum euhhh"

Il réfléchi un moment, fit un peu duré le susspensse.

"Euhhh à vrai dire, je n'attendais que sa !" Puis il prit la main de Lizzie déliquatement et lui dit d'un ton enjouet.

"Trés bien, puisque c'est comme sa ! Allons dansser ! Vous l'aurez voulu, ne venez pas vous pleindre si je vous marche sur les pieds !"

*Toute façon j'ai pas a me sentire coupable pasque c'est une directrice de maison...*


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 28-03-2005 à 16:50:36   Voir le profil de Louve (Offline)   Envoyer un message privé à Louve   

Louve entra, émerveillé par le décor de la salle. Elle regarda le directeur et la directrice de maison danser ensemble et attendit patiament qu'on l'invite.

[Mode modérateure: Louve, réspécte les règles d'écritures, je ne serai pas toujours la pour éditer t'est mésages].

Message édité le 28-03-2005 à 16:59:17 par Karim Black


--------------------
Louve
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-03-2005 à 17:04:19   Voir le profil de sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina entra dans la salle. elle cherchait david du regard.

"salut lizzie,ca va?"


ele s'avanca vers le buffet et se servit a manger.



--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 29-03-2005 à 17:54:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe entra, sa robe bleu foncée scintillait, son collier était d'un argent pur et ses cheveux étaient remontés. Elle s'asseya...


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:28:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

[Pardon,je ne pensait pas que ça te génerait,je ne le referai PLUS]

Lizzie éclata de rire.
"Oui,allons danser,mais je suis sure que vous ne me marcherait pas sur les pieds,sinon,vous êtes carrément nul.Ne vous inquiétait pas,je plaisantais." dit-elle dans un sourire.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-03-2005 à 14:51:45   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe les regarda et pouffa de rire


--------------------
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 30-03-2005 à 17:10:45   Voir le profil de Louve (Offline)   Envoyer un message privé à Louve   

[ maitenant j'ai compris mais j'ai eu des problèmes car pour répondre j'allais dans réponses rapide mille excuse ]


--------------------
Louve
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 04-04-2005 à 22:03:58   Voir le profil de Karim Black (Offline)   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Phoebe tu a l'honneur de pouvoire cloturé le bal de Pâques].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 18:01:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Oh non,vous faites tout pour nous gacher la vie,je n'ai même pas pu danser avec Lionel..]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 06-04-2005 à 12:23:41   Voir le profil de Isadora (Offline)   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Ca sert à ça un directeur, Lizzie]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 06-04-2005 à 20:18:36   Voir le profil de Karim Black (Offline)   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Pas de ma faute j'ai dit que le bal finissait fin Février].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:28:41   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Bien, medames, medesmoiselles, messieurs, je vous annonce que le bal est fermé ! A bientot!"

Phoebe redesecendit et murmura à l'oreille de lizzie

"puisqu'il ets à nyx, on va pouvoir le faire danser..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal  Le bal de Pâques !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum