¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 Petite balade....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 22-01-2005 à 19:46:06   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Ly se baladait tranquillement dans le parc pour arriver enfin au lac. Il faisait encore fraoid mais elle avait vraiment envie de se baigner....

*Il me tarde déjà l'été !!!*

La jeune fille réfléchissait, pensait.... Elle se sentait légèrement seule il lui tardait qu'une personne vienne la voir.

*Il y a personne c'est pas possible !*


--------------------
1ere fondatrice !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-01-2005 à 18:02:40   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se promenait quand elle vit Ly.

Hey ! Salut comment ça va?


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-01-2005 à 18:39:46   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina arriva elle avait deja vu ly quelque part elle lui dit:bonjour!
cetait ly la fondatrice et c elle qui lavait elue auror.

en ce moment sabrina se sentait comme rejetée par les autres filles et ca la vexait.elle se del


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-01-2005 à 18:47:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

elle se demandait si elle etait faite pour cette ecole.elle repensai a sa famille qui lui manquait.de toute facon elle etai la pour apprendre la magie et pour etudier c pour se faire des amies aussi quelle etait venue car a lecole normale on latraitait de tou les nom et on lui criait :sorciere! sorciere!!!!!!! elle avait les larmes aux yeux en y repensant. ses parent lavai donc inscrite dans une ecole de magie pour quelle aprenne.mais elle avai limpression que ses amie ne voulaient plus delle.

elle repensa a or pure et angel .cetait ses meilleure amies et en ce moment elles ne venaient presque plus sur serenity,quecequelles lui manquait!!!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-01-2005 à 14:28:15   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ressentit (grâce à son pouvoir d'empathie) le sentiment de Sabrina.

Elle s'approcha:
Quand tu étais avec Yamifred, tu semblais p*** et tu restais tout le temps avec lui, tu l'aimais tellement que tu en oubliais les amies et les cours, la vie semblait s'être arrêter et tu fuyais les problèmes dès que Yamifred était gamin...


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-01-2005 à 14:28:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

voila pourquoi tu étais rejeté mais je suis ton amie moi...je suppose que la séparation a du être dure!


--------------------
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 29-01-2005 à 12:25:11   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Ly dit bonjour d'un signe de tête aux 2 jeunes filles puis observa Sabrina. Elle avait entendu parler de l'histoire entre Yamifred et elle. Elle essaya de la réconfoté en lui disant....

"Tu sais Sabrina à mon avis il n'était pas fait pour toi ! Tu es beaucoup plus mure que lui ! Il se conduit encore comme un gamin !"


--------------------
1ere fondatrice !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 29-01-2005 à 12:45:09   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui tu as raison!!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-01-2005 à 14:27:11   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Il était tard et il faisait froid, pourtant Isadora était sortie prendre l'air près du lac. Soudain elle vit trois jeunes filles qui discutaient. Elle identifia Ly, Phoebe et Sabrina. Elle n'osa pas s'approcher car elle avait eu une grosse dispute avec Sabrina, mais en même temps elle voulait se réconcilier avec elle.


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 30-01-2005 à 15:26:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oh mon dieu c isadora.


elle sen alla en couran!!!!!!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 31-01-2005 à 18:34:56   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Isadora vit que Sabrina l'avait vu, et avait fuit. Isadora soupira et pensa que finalement se réconcilier avec Sabrina n'était pas une très bonne idée, mais continuer à se disputer ne l'était pas non plus. Enfin, si Sabrina continuait à crier, elle ne lui faisait pas peur et saurait quoi répondre. Ensuite Isadora s'approcha des deux filles.


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 05-02-2005 à 11:32:54   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

isadora apercu alors sabrina pres dun arbre.sabrina etait en train de pleurer et des larmes ruisselaient le long de ses joues.en ce moment ca nallai pas fort,la dispute avec isadora,la disputze avec yamifred,elle avait besoin de se remettre le moral en place

mais aqui se confier?personne ne voudrait delle personne...


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 14-02-2005 à 20:32:15   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Ly regarda le spectacle étonnant. Tout d'abord Isadora qui venait en hésitant puis Sabrina qui s'enfuie en courant pour pleurer. Ly ne comprennait rien et ne savait pas quoi faire. Rester la planté n'était pas la meilleure solution. Elle regarda Phoebe d'un regard interrogateur puis décida de se diriger vers Sabrina qui avait l'air mal en point et laissa Pheobe et Isadora. Ly espérait de tout son coeur que cette histoire n'était pas importante et que Phoebe l'aiderai à réconcillier les deux jeunes filles. Car Ly avait compris qu'il s'agissait bien de cela.

"SAbrina que se passe t'il ? Qu'est ce qui se passe? TU veux en parler ou non?"


--------------------
1ere fondatrice !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-02-2005 à 18:33:22   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui ... je veux bien car en ce moment je vais pas tres fort ...enfin je veux dire mal,pouurrais tu me conseiller quelque remedes?


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 15-02-2005 à 19:27:37   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Ly regarda la jeune fille en souriant. Ly avait l'habitude de conseiller les gens quand elle était chez elle, mais maintenant qu'elle était ici c'était la première foie qu'on lui demander ceci....

"Tu veux bien m'expliquer ce qui c'est passer avec Isadora? Peut être que je pourrai faire quelque chose ensuite..."


--------------------
1ere fondatrice !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-03-2005 à 12:00:31   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"eh bien,je ne sais plus vraiment par quoi,ca s'est commence mais je sais que je me suis enerve un peu trop vite et que elle m'a embeté un peu et elle s'est moqué,je crois!" sabrina se leva et toucha quelque chose au fond de sa poche.Cetait une photo de yamifred et elle,ils etaient hereux et s'aimaient.Sabrina pleura et dechira la photo en deux et la jeta dans l'eau.La photo disparut aussitot .


"je ne sais plus quoi faire,je me sens coupable de tout!!!!!!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  Petite balade....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum