¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 Près du lac, regarde le coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:24:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Une larme perla, non seulement elle se sentait seule (abandonnée par Black Wolf, mais elle se rendait compte qu'elle l'aimait de moins et moins et que ses amies étaient plus présentes et contait plus maintenant


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:47:02   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina s'approcha de phoebe.
"ne pleure pas phoebe,moi je suis ta meilleure amie,je serais toujours la pour toi,ne t'inquiete pas"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 13:44:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sourit et fit la bise à sabrina
"Je le sais et je t'adore"


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 19:42:13   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"moi aussi"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 13:11:40   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe s'assist sur l'herbe et commenca à enlever les pétales d'une marguerite:

"Il m'aime...un, beaucoup..."


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 23-03-2005 à 18:17:41   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent regarda la jeune femme avaec cette fleur, comme si elle aimait quelqu'un, peut etre slain!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 18:19:15   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"passionnément à la folie.....pas du tout, un peu, beaucoup.."
Et ainsi de suite......à la fin

"un peu"
Phoebe sourit
"ben au moins je suis fixée!"
elle sourit à vincent


--------------------
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 21:15:07   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY arriva tout près de Sabrina phoebe et un garçon dont elle ignorait tout à fait le prénom. *Salut Sabrina,salut Phoebe. SeXyLAdy regarda le jeune homme et se présenta à lui.*Allo moi je m'apelle SeXyLAdY et toi c'est quoi ton prénom?
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:34:47   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sourit aimablement

"hello!"


--------------------
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 09-04-2005 à 16:51:02   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

*Sa va vous tous?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  Près du lac, regarde le coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum