|
Phoebe | A le pouvoir de prémonition | Principale adjoint(e) | |
| Posté le 20-03-2005 à 10:24:20
| Une larme perla, non seulement elle se sentait seule (abandonnée par Black Wolf, mais elle se rendait compte qu'elle l'aimait de moins et moins et que ses amies étaient plus présentes et contait plus maintenant
-------------------- |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison | |
| Posté le 20-03-2005 à 11:47:02
| sabrina s'approcha de phoebe. "ne pleure pas phoebe,moi je suis ta meilleure amie,je serais toujours la pour toi,ne t'inquiete pas"
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 20-03-2005 à 13:44:30
| Phoebe sourit et fit la bise à sabrina "Je le sais et je t'adore"
-------------------- |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison | |
| Posté le 22-03-2005 à 19:42:13
| "moi aussi"
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:11:40
| Phoebe s'assist sur l'herbe et commenca à enlever les pétales d'une marguerite: "Il m'aime...un, beaucoup..."
-------------------- |
|
vincent denas | Sorcier(e) | |
| Posté le 23-03-2005 à 18:17:41
| vincent regarda la jeune femme avaec cette fleur, comme si elle aimait quelqu'un, peut etre slain!!!! |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:19:15
| "passionnément à la folie.....pas du tout, un peu, beaucoup.." Et ainsi de suite......à la fin "un peu" Phoebe sourit "ben au moins je suis fixée!" elle sourit à vincent
-------------------- |
|
SeXyLAdY | Etre de lumière | |
| Posté le 03-04-2005 à 21:15:07
| SeXyLAdY arriva tout près de Sabrina phoebe et un garçon dont elle ignorait tout à fait le prénom. *Salut Sabrina,salut Phoebe. SeXyLAdy regarda le jeune homme et se présenta à lui.*Allo moi je m'apelle SeXyLAdY et toi c'est quoi ton prénom? |
|
| Posté le 09-04-2005 à 10:34:47
| Phoebe sourit aimablement "hello!"
-------------------- |
|
SeXyLAdY | Etre de lumière | |
| Posté le 09-04-2005 à 16:51:02
| *Sa va vous tous? |
|
|