¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation 

 Prince David

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince David
Ya pas plus noble que moi lol
Aprenti sorcier(e)
Prince David
   Posté le 12-03-2005 à 17:17:46   Voir le profil de Prince David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince David   

Pseudo: Prince David
Maison: Océanos
Description physique: Voir avatar
Caractère: Plutôt sympa, n'aime pas ce compliquer la vie et la prend du bon côté.
Situation familiale: Mes parents son vivent à Nymphadora, ils son Roi et Reine et je les adore comme ils m'adore !
Loisirs : euhh ba sa dépend lol
Eventuel origine : Ma mère est la fée de l'amour !

_Gentillesse : 2
_Puissance magique : 1
_Humour : 2
_Courage : 2
_Intelligence : 3


--------------------
OCEANOS

Mes pouvoirs :

- je peux faire bouger les objets
- Lévité
Prince David, le Prince de Nymphadora
mioumioule
gasie jtadore
Aprenti sorcier(e)
mioumioule
   Posté le 27-03-2005 à 19:21:37   Voir le profil de mioumioule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioumioule   

[Salut Prince David, tu veux faire connaissance avec moi?]

[Mode Modérateure : Je c'est que tu est habitué aux règle de Magix mais laintenant il faut s'habitué a celle de Sérénity].

Message édité le 28-03-2005 à 14:24:42 par Karim Black


--------------------
si jt un juge et toi lacusé je te condamneré a maimer pr léternité
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 11:37:40   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[Respecte les règles..Mais je crois qu'il a un faible pour ma soeur Sabrina]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 14:23:06   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Lol MDRRRR Le Prince David est mon fils dans le jeu].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 18:09:31   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ah bon,c'est ton fils dans le jeu,il ne nous l'a pas dit]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 18:11:06   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Ba en faite c'est moi qui joue le rôle du Prince David, car je m'enuyé un peu comme directeur].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 18:13:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ah,Sabrina va être horrifiée si elle l'apprend !!!!!!!lol


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 18:16:38   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[MDRRRRR je croix que j'aurais pas du le dire ! lol Pas grave je suis honnéte].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-03-2005 à 20:00:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[quoi????????????????c po possible!!!!!!!!ca fait bizzare de dire que dans un message,j'ai marqué :sabrina embrasse david sur la joue.
surtout si c'est au directeur!mais,karim,dis tu pourrais te mettre plus souvent en prince david car la t'as pas repondu au message qu'il y a ecris dans le dortoir des garcons!!!!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 29-03-2005 à 20:09:11   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Oui je vais le faire t'inquiète....transformation...on dirai Superman (c'était po marent mais bon)].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:12:32   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Pourquoi ce n'est pas marrant?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 04-04-2005 à 22:06:11   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Car généralement quand j'éssaie de sortir des blagues, elles son pas marente lol c'est mes ami qui me disent sa].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 17:39:47   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Hou,tu te fais vanner par tes amis,j'aimerai PAS.Lol]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 06-04-2005 à 15:56:25   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Je leur met des claques quand ils le font lol].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:21:28   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[lol]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 12:32:22   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ouais,lol,moi dès fois]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation  Prince DavidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum