¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Paradis  La Prison d'Azkaban 

 La prison d'Azkaban.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 19-12-2004 à 17:35:45   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Voici la prison des sorciers et autres êtres.... Si vous etes banni du forum ... Vous vous trouverez dans la plus horrible des prisons celle-ci... Alors pas de bétises...


--------------------
1ere fondatrice !
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 20-12-2004 à 15:09:52   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Ore pure s'avança près d'une céllule. Un mi-humain mi-lion sauta au barreau puis il retourna au fond et marmona quelque chose d'inconpréanssible.
-C mon oncle, voici son histoire:
Un jour alor mon oncle Rayan se promenait en quête de rose maléfique qui pourissait son jardin, il en ramassa une qui lui dit: Tu sais, les rose comme moi vous modisse quand vous nous toucher toi t malèdiction sera que ne fera qu'un avec un lion. Sur ses mot Rayan devenu un mi-lion mi-homme. Rendu fou par la malédiction il fût enfermé a Azkaban pour la sécurité des moldu(e)s et des sorci(ère)s.


--------------------
L'Or pure sa brille!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-12-2004 à 18:14:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oh tu dois etre triste!!!!!il faut tuer cete fleur malefique!!!
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 08-01-2005 à 22:01:03   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

c facile, tu créa la meme plante devant lui et il se turont
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Paradis  La Prison d'Azkaban  La prison d'Azkaban.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum