¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 promenade en fin de soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
promenade en fin de soirée
 
HERM VA TENIR
allez courage
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-02-2005 à 19:43:56   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

lizzie s'approcha du lac, elle avait besoin de vider son chagrin, depuis qu'elle avait appris que herm n'allait pas bien du tout elle n'avait pas le moral ...........

elle parla toute seule: "pourquoi, mais pourquoi, elle ne mérite vraiment pas cela....et lumina, la pauvre, non vraiment c'est trop horrible !!!! elle va s'en sortir, il le faut, 12 ans d'angoisse ce n'est pas une vie ...........................

Une larme se mit a couler sur la joue de Lizzie ...............





--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 06-02-2005 à 11:41:36   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

HERM va tenir !!!!!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 17:10:29   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

coucou excel, j'éspere qu'elle va tenir!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-02-2005 à 19:57:02   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

pour soutenir herm, rendez-vous sur blablabla forum !


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 11-02-2005 à 12:32:30   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ouai !!!! meme que c'est moi qui ais fait le sujet !!!! ALLEZ HERM !!!!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 13-02-2005 à 12:27:46   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

je sais,allez herm


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  promenade en fin de soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum