¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 13-01-2005 à 17:48:26   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe emmena par le licol deux belles licornes. Elle attendait impatiemmment Black wolf qui devait monter une licorne blanche. elle une licorne noire


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 13-01-2005 à 17:55:16   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

resalut ma puce, c'est quel licorne celle-ci? elle est magnifique, comme toi en faite", puis il l'embrassa avec ardeur et la fit montait sur la licorne, comme le gentleman qu'il était
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 13-01-2005 à 18:01:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ma puce ?
Phoebe éclata de rire. Slain enfourcha la licorne.

Phoebe s'envola avec sa licorne. Slain essaya de la rattraper. Mais elle allait vite, alors il disparut dans les nuages et réaparut devant elle.0 elle freina et il la prit dans ses bras. Morts de rires, elle l'embrassa.


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 13-01-2005 à 18:21:59   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"ahahah, c'est super de voler sur un licorne, di moi comment ve tu que je t'appelle? (puisque t'aime pa " ma puce"), alor la vitesse c'est pas ton domaine!!!"
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 14-01-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

je ne sais pas mais je n'aime pas trop les surnoms, Phoebe ça suffit, en endurance, je vais trop bien mais en vol pas trop


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 14-01-2005 à 19:49:15   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

ca se voi que t pa une pro!!! ahaha mais tu vole trés bien
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 15-01-2005 à 15:49:07   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

rhum...on verra ça en endurance mon vieux !! lol allez on continue ?


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 16-01-2005 à 08:15:15   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, partit dans le ciel, fit un virage à 90° et partit vers le bas, puis il remonta en pique et s'arreta à quelque centimetre de phoebe
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-01-2005 à 17:04:52   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe resta subjuguée elle ne l'avait même pas vu partir


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 16-01-2005 à 18:07:34   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, qui rigolait, vit phoebe dans les "nuages" et l'embrassa tendrement, et lui carressant la main, qu'il rechuaffait car la sienne était froide. il lui efleura la joue et la regarda dans les yeux, avant de recommencait à l'embrassait telmement il l'aimait
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 18-01-2005 à 17:23:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se sentait tellement bien qu'elle l'embrassa avec ardeur et soudain perdit l'équilibre et tomba ! de la hauteur ou elle était elle pouvait s'écraser. elle ne put réagir et affolée, ne pensa pas à léviter mais juste à hurler !


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 18-01-2005 à 20:41:39   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain se créa des ailes, puis sauta dans le vide et la rattrappa, puis il la redecendu vers le sol et l'allongea, alor qu'il pleurai sur son corps
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-01-2005 à 12:58:05   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe était inconsiante mais se réveilla quelques minutes plus tard. Elle vit Slain qui pleurait.

mais pourquoi pleures-tu? Je ne suis pas morte!

Phoebe se jeta sur lui et l'embrassa, elle avait eu tellement peur!


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-01-2005 à 12:59:50   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

viens voir les autres mess ds les autres parties !


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-01-2005 à 14:23:17   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se retira et vit les deux licornes descendre du ciel et se poser. Elle se leva et dit:
je vais les chercher, je crois que la promenade est finie

Elle disait ça naturellement, comme si de rien ne s'était passé. Slain remarqua en elle sa joie de vivre.

slain, on rentre tu viens ?

Phoebe sentit alors qu'il était perturbé et à la fois qu'il la voulait pour lui tout seul. Elle sourit alors.
slain, tu n'as pas à douter de moi, je t'aime alors arrète !
Il comprit tout de suite ce qui s'était passé et sourit compréhensivement.
Puis elle alla chercher les licornes et elle revint. elle embrassa Slain très longtemps.


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 19-01-2005 à 21:18:46   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, qui aimait phoebe, la pris dans ces bras et la porta jusque sous un arbre. puis il créa une couverture et la posa sur celle ci, il l'embrassa et l'enlaca fortement, puis il lui fit des baisers dans le cou, ce qui la fesait rire un peu. il la regarda et sourit, puis il s'alongea sur l'arbre et dormirai un peu, phoebe dans ces bras, s'endormi aussi, elle se sentait super bien
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-01-2005 à 17:15:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe, se sentant protégée, s'endormit profondément.

Quand elle se réveilla, un démon tenait slain un couteau sous la gorge. celui ci n'avait surement pas eu le temps de se servir de son pouvoir. Le démon allait voir de quel bois elle allait se chauffer.

Lache le ! hurla Phoebe.
d'une voix rauque, comme sortant de ses entrailles lui répondit:
je savais que cet homme comptait à tes yeux.....il faudrait le sauver...comment ? en faisant échange: lui contre tes pouvoirs

Phoebe se savait que faire. ses pouvoirs étaient tellement attachants, sans eux, elle serait vulnérable et se senterait vidée d'une partie d'elle même. Mais slain est l'homme qu'elle aime et rien ne pourra le remplacer...pas même des pouvoirs. Soudain, elle fit projection astrale. arrivant derrière le démon elle leva le bras et son couteau alla s'enfoncer dans un arbre.

Sale sorcière ! cria le démon, il se rua sur elle mais elle reprit place dans son corps. Phoebe leva les bras et le démon explosa.
Puis elle se rua sur Slain et le serra très fort


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 27-01-2005 à 21:23:49   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, mal à la tête, regarda phoebe dans les yeux, mais la confiance perdu, peu de chose pouvais lui passé dans la tête!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-01-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sentait qu'il n'allait pas bien.

Je sais que tu n'as plus confiance en moi mais moi oui .


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-01-2005 à 17:33:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

je t'aime ! mais si tu ne m'aimes plus, je n'ai plus aucune raison de vivre et de rester ici...


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-02-2005 à 17:38:53   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Black wolf??


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-03-2005 à 12:09:12   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina arriva et vit phoebe.

"je me demande,phoebe ou est parti slain,mais ne t'inquiete,je suis sur qu'il reviendra"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 10:37:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[en fait il ne vient + !!]


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 10:42:46   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[ah,oui j'avais remarqué!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum