¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les réstaurants 

LE QUAKE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-02-2005 à 18:51:45   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

salut ,vous voila dans mon restaurant,le quake.

mes specialites sont:les pates,la boisson des sorciers et surtout les feuilles d'eucalyptus melanges au thé.

prix:menu complet:pour une personne:8 *S*
menu non complet:pour une personne:4 *S*

pour la piste de danse:une personne:12 *S*

nous avons 300 ouvriers.100 pour la construction et l'organisation,100 pour les repas et encore 100 pour le service.

il y a en tout deux services.il y en un c'est un self,et l'autre c'est un service normal.un self est un service ou vous vous levez et vous allez choisir vous meme votre plat en allant vers les ouvriers.

les chanteurs et chanteuses:chaque semaine il y aura quelqun qui chantera.cette semaine nous recevons le groupe:oman avec la chanteuse karmilla.

voila,j'ai tout dit!

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:35:08   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ouvrit la porte du Quacke. Elle sentit de la chaleur dans ce restaurant génial

Une table s'il vous plait ? Si possible pas trop près des chanteurs

--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:27:41   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina s'avanca et reconnut phoebe.elle lui sourit.

"bonjour,je vais vous installez a une table pas trop pres des chanteurs,cette table vous convient elle?" dit elle en designant une table a nape rouges avec des roses dessus.....des rose magnifiques...on aurait dit le signe de l'amour.

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 12:54:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"parfaite"
elle s'installa

--------------------
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 21:34:03   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY rentra dans le restaurant. Elle vit que Phoebe était assise seul alors elle alla la rejoindre.*Allo Phoebe je peux m'assoir avec toi ou tu attend quelqu'un??

Message édité le 03-04-2005 à 21:34:39 par SeXyLAdY
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:26:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"sit tu veux"

--------------------
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 09-04-2005 à 16:39:54   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

''d'accord'' répondit SeXyLAdY avec un sourire.C'est la première fois que tu viens manger ici?
Haut de pagePages : 1  

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les réstaurants  LE QUAKENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum