¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Annonces 

 Rapelle à l'ordre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 08-02-2005 à 15:00:28   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Bonjours à tous !

Depuis la réssente demande de désonsscription d'une élèves, j'ai déssidé d'étre plus sévére ! En effet, vous étes la cause de ce changement car aucune règle n'est réspécter !! Personne ne réspécte les règles d'écriture, les règles des points , personne ne répond aux devoir,...Bref c'est le bazar TOTALE !

CHAQUE SUJET QUI ENFREINDRA LES REGLES SERA SUPRIMER ET LES PERSONNE QUI FLOODERONS (flood = mesage inutile) SERON BANNI !!!!


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 09-02-2005 à 19:50:23   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

moi j'arrive pas écrire en italique


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 10-02-2005 à 13:12:35   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Ba ouai, moi non plus.


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 11-02-2005 à 00:11:01   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

D'abort je voudrai savoir si vous écrivez vos mésages dans "ajouter une réponse rapide" ??


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-02-2005 à 17:29:41   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

moi oui et j'ai compris,en fait c pas la qu'il fa


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-02-2005 à 17:31:39   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

c pas la qu'il faut aler c a repondre,en dessous et la il y a pour ecrire en italique,mettre des icones......


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 11-02-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

dans reponse rapide on peut pas écrire en italique
lorsque , répondre au message on peut mettre des icones , écrire en couleur , et en italique. mais moi j'arrive pas


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 11-02-2005 à 19:12:35   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Ba tu met le texte que tu veut en surbrillance (tu met tout en bleu) et tu clique sur le bouton.

Pour mettre en surbrillance :

Il faut que tu mette ta souris au début de la phrase que tu veut mettre en italique aprés tu fait gliser ta souris en réstant apuiyer sur le bouton gauche j'suqu'a la fin de la phrase. Il ne te réste plus qu'a aller cliquer sur la bouton "I".
Si tu n'a pas compris, demande a un plus grand que toi.

Sabrina, applique toi écrire ! On comprend rien quand t'écris, je n'e t'est pas banni pour rien.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 12-02-2005 à 13:40:17   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

ouai jai réussi a écrire en italique merci
monsieur Karim Black !!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 12-02-2005 à 14:27:31   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Ba vous voyer qu'on apprend pas que de la magie à Sérénity ! On apprend tous !


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:46:56   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"c'est sûr, moi aussi j'y arrive maintenant"
exemple: whaou
trop cool


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Annonces  Rapelle à l'ordre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum