|
Karim Black | La grandeur n'a pas de prix | Principale | |
| Posté le 08-02-2005 à 15:00:28
| Bonjours à tous ! Depuis la réssente demande de désonsscription d'une élèves, j'ai déssidé d'étre plus sévére ! En effet, vous étes la cause de ce changement car aucune règle n'est réspécter !! Personne ne réspécte les règles d'écriture, les règles des points , personne ne répond aux devoir,...Bref c'est le bazar TOTALE ! CHAQUE SUJET QUI ENFREINDRA LES REGLES SERA SUPRIMER ET LES PERSONNE QUI FLOODERONS (flood = mesage inutile) SERON BANNI !!!!
-------------------- Directeur de Sérénity Professeur de Wicca |
|
Excel | Excel Kins: | Etre de lumière | |
| Posté le 09-02-2005 à 19:50:23
| moi j'arrive pas écrire en italique
-------------------- Excel l'Exceptionnelle Nyx |
|
Isadora | Etre de lumière | |
| Posté le 10-02-2005 à 13:12:35
| Ba ouai, moi non plus.
-------------------- Ne suis-je pas isadorable ? NYX |
|
| Posté le 11-02-2005 à 00:11:01
| D'abort je voudrai savoir si vous écrivez vos mésages dans "ajouter une réponse rapide" ??
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison | |
| Posté le 11-02-2005 à 17:29:41
| moi oui et j'ai compris,en fait c pas la qu'il fa
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison | |
| Posté le 11-02-2005 à 17:31:39
| c pas la qu'il faut aler c a repondre,en dessous et la il y a pour ecrire en italique,mettre des icones......
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 11-02-2005 à 18:12:46
| dans reponse rapide on peut pas écrire en italique lorsque , répondre au message on peut mettre des icones , écrire en couleur , et en italique. mais moi j'arrive pas
|
| Posté le 11-02-2005 à 19:12:35
| Ba tu met le texte que tu veut en surbrillance (tu met tout en bleu) et tu clique sur le bouton. Pour mettre en surbrillance : Il faut que tu mette ta souris au début de la phrase que tu veut mettre en italique aprés tu fait gliser ta souris en réstant apuiyer sur le bouton gauche j'suqu'a la fin de la phrase. Il ne te réste plus qu'a aller cliquer sur la bouton "I". Si tu n'a pas compris, demande a un plus grand que toi. Sabrina, applique toi écrire ! On comprend rien quand t'écris, je n'e t'est pas banni pour rien.
|
| Posté le 12-02-2005 à 13:40:17
| ouai jai réussi a écrire en italique merci monsieur Karim Black !!
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:27:31
| Ba vous voyer qu'on apprend pas que de la magie à Sérénity ! On apprend tous !
|
lizzie | quand on veut, on peut !!!! | Directrice de maison | |
| Posté le 12-02-2005 à 14:46:56
| "c'est sûr, moi aussi j'y arrive maintenant" exemple: whaou trop cool
-------------------- Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
|
|