¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Règle du collège 

 Le règlement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 27-03-2005 à 16:35:10   Voir le profil de Karim Black (Offline)   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Les règles d'écriture (à utiliser que quand vous jouez) :

Quand une personne parle, vous devez le mettre entre guillemet

exemple: "Mr Finiguane, venez ici !"

Quand c'est le narrateur qui parle (a la première personne du singulier svp) vous devez mettre en italique

exemple: J'avais tellemet pitier de lui, que je l'est épargné

Quand c'est vous qui parler et pas votre personnage vous devez le mettre entre parenthaise ou crochet

exemple:[J'aimerai étre comme mon personnage]

Quand vous voulez dire ce que votre personnage pense vous le mettez entré étoile

exemple: *je suis fous amoureux d'elle*

Les règle générale :

Pour commencé je voudrai préciser que tout propos discriminatoire ou autre chose dans ce genre là son interdit (vous fête sa cher vous mais pas dans mon collège) également pour les gros mots !

Les personnages on peuvent avoire des pouvoire, pour cela envoyer moi un e-mail à Rimkadu60@aol.com, bien sû vous ne devrez pas en abuser. Vos personnages on le droit d'étre prince ou un autre titre de noblesse dans ce genre la par contre il vous est totalement interdit d'avoir un personnage qui doit sauver le monde ou bien qui est un enfant béni des dieux,...

Celui qui ne réspéctera pas c'est règle (y'en a pas beaucoup en plus) recevra des avertissements qui pourons aller jusqu'au renvoit total !

Karim Black, directeur de Sérénity.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Règle du collège  Le règlementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum