¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  la forêt interdite 

 Mon royaume !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystique
Reine du mal !
Créature du mal
Mystique
   Posté le 08-11-2004 à 23:05:30   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Ceci est mon royaume, toute les créture du male y vive alorsguard a vous !


--------------------
Le male est partout !
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 09-11-2004 à 10:30:03   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ça fait peur
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 09-11-2004 à 19:50:56   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

lol en faite Mystique est une créatur du male et elle a étté crée par moi pour faire un peux bouger l'école et pour qu'il y est + d'aventur (ex: ce batre contre c serviteur,...). J'inventrai plein d'autre créature du male, je vais même fair des enfer ou il y aurat la source (c'est dans charmed)
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 10-11-2004 à 09:17:13   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

aa d'accord
il faut se battre contre ses serviteur???
d'accord moi je suis prete.
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 10-11-2004 à 19:20:03   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

et la desek figa mistique
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 10-11-2004 à 23:37:22   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

mais il faut battre ses serviteurs par elle
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 15-11-2004 à 17:20:58   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

a ouai mai jai pa vu de serviteurs
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 16-11-2004 à 08:10:05   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[lol, d'abort on doit utiliser sa baguette car on est pas dans Prés-au-Nity et ni dans Pyx-Burry donc pas de pouvoir]
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 16-11-2004 à 16:18:20   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

il faut faire attention Desek des serviteurs peuvent arriver à tout moment
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 17-11-2004 à 20:21:48   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

mon griffon s'est fait attaquer par un sale type .Dis ,Mystique tu ne saurai pas quelque chose ?
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 18-11-2004 à 17:42:20   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

elle ne pe pa te répondre car sé notre énemi
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 21-11-2004 à 13:24:32   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Merci du conseil,Desek...
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:13:01   

*Paige arriva à se moment*
_C'est quoi cette fille?
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:14:01   

_Oh! C'est Mystique...
Je n'ai pas vu de serviteur dans le coin. c'est étrange...
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-12-2004 à 20:22:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

elle est laide en tout cas .dis karim c'est la femme de la source?
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 11-12-2004 à 16:27:34   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

dis karim elle et ici pour nous faire peur ?
mais moi elle me fait pas peur !
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 31-12-2004 à 15:55:11   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, qui se promener encore dans un endroits dangereux, compris en voyant mystique ou était ces serviteurs: il se dissimulés dans les ombres des arbres.
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 28-01-2005 à 20:48:16   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*se transforme en guérrière*je vais utiler ma force,mon courage
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 24-03-2005 à 16:51:46   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

[Super encore quelque chose je passionnant(je rigole)]
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 12:43:42   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[vaut mieux le préciser]


--------------------
Mystique
Reine du mal !
Créature du mal
Mystique
   Posté le 26-03-2005 à 16:17:49   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

"Vous mourire pour avoire tuer mon mari ! Je vien de le faire revivre il ya quelque jour et quand il sera remit sur pied il vous tura a son tour !
Pour l'instant je m'occupe personnelement de vous !"

Soudain elle transformat Hermione.g.Potter en crapeau baveux, Black Wolf en âne blanc, enfermi Excel, Sabrina et Lumina dans une cage rempli de tigre.

"Muahahaha ! Vous allez éssayer de ma battre avec vos misérable pouvoires ? Je vous le dit toute suite, c'est raté !"


--------------------
Le male est partout !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-03-2005 à 16:50:45   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina,elle avait le pouvoir de projection astrale,alors elle se teleporta derriere mystique et l'assoma d'un coup de chandelier.son double libera lumina et excel et puis elle revient a elle .


" il faut liberer les autres,mais....comment?"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe avait été épargnéeet dit:

"un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place
et que tout reprenne forme comme avant dans l'espace"

[i]les sorts furent inversés


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  la forêt interdite  Mon royaume !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum