¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  la forêt interdite 

 la silouette étrange..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 07-11-2004 à 03:41:31   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY ce balladais toute seul regardant la nature jusqu'à ce quelle entendit un bruit elle arreta de marcher et se retourna...elle ne vie rien appart une petite silouette qui rentrais dans la fôret interdite.Elle cria hey! mais quest ce que tu fais la toi! puis la silouette continua de courrir ne ce préocupant pas de ce que SeXyLAdY criais.Plus quelques instant plus tard SeXyLAdY ne voyais plus la petite silouette elle était rendue trop loin.... SeXyLAdY ce demandais si elle étais la seul a avoir vu une personne rentrer dans la fôret interdite.

****SUITE****

Message édité le 10-11-2004 à 00:33:22 par SeXyLAdY
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 12-11-2004 à 19:06:41   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Ly allait rentrer dans la forêt pour se balader elle marcha pendant quelques minutes et entendit un cri elle courut en sa direction et se trouva face à une jeune fille...
-Ca va ???? Tu n'as rien ??? Tu m'as fais une de ces peur ...
Au fait moi c'est Ly d'Océanos....
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 14-11-2004 à 17:18:36   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

oui sa va et je n'ai rien merci de t'en inquiété. Ah désoler de t'avoir fait peur mais j'ai vue une silouette rentrer dans la foret interdite alors je me demandais bien qui allait la...et que fesait t-il dans la forêt interdite...mais désoler encore. Et enchanter moi je suis SeXyLAdY et bien sa c'est mon surnom tout le monde m'apelle comme sa..alors tu est la directrice de océanos c'est sa?
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 14-11-2004 à 17:45:48   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

C'est pas grave, oui je suis la directrice depuis peu...
Quand tu dis que tu as vue une silouette c'était dans quel style ???
Ca m'inquiète un peu ....
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 14-11-2004 à 17:48:43   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

je sais pas ...j'avais un peut de la misère a voir la personne était tellement loin...mais je pensais que la personne était tout habiller en noir mais chui pas sur..puis il couurait en espèrant que personne l'aille vu mais moi je l'ai vue alors il c'est mit a courrir encore plus vite en ne se préoccupant pas de ce que je lui criais!! et la personne était de grandeur moyenne a peut pres.
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 14-11-2004 à 18:18:23   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

-D'accord tu aimes l'aventure ??? Moi oui beaucoup ...
Ca te dis si on marche dans la direction qu'a pris cette personne et puis on verra bien si il y a quelqu'un ou quelque chose???
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 16-11-2004 à 00:20:31   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

hemmm... oui j'aime l'aventure mais nous ne pouvons pas aller dans la fôret interdite la il y a tout sortes de bestioles et tout ce que tu peux même pas imaginer!! alors... quest qu'on fait la??
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 16-11-2004 à 18:25:56   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

-Roooo on peut marcher à la lisière si tu as peur.... Non ???
Allez vien suis moi....
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 17-11-2004 à 23:42:39   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

non...j'ai pas peur...mais on a pas le droit messemble d'aller dans la fôret interdite non??! entoucas je vais te suivre mais j'espère juste que personne ne nous verra...
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 18-11-2004 à 17:41:07   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

desek arriva et sexylady eu trés peur et di é mais cété toi lombre bizarre? desek réponda ben ouiai
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 19-11-2004 à 22:44:32   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

non....pas vraiment c'étais pas toi c'était une personne beaucoup plue grande que toi p-e que y a été mais c'étais pas toi que j'ai apperçu car je t'aurais reconnu...
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 20-11-2004 à 11:35:52   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Bon allé on y va ???
Desek c'était toi ou non ??? Répond franchement...."
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 21-11-2004 à 18:10:07   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

nah...c'étais vraiment pas lui.
Ouais on y va...chow desek!
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 25-11-2004 à 23:09:14   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

alors je te suis Ly! on y va?
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:11:20   

*paige marchait à la lisiére de la forêt lorsqu'elle entendit des bruits de conversation. Son coeur se mit à battre fort. Elle avait peur que se soit une bête.elle s'approcha eet découvrit le groupe.*
_Oh! Salut! J'ai crut que vous êtiez des bêtes sauvages! Au fait, je m'appelle paige!
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 01-12-2004 à 16:33:28   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Salut Paige... Moi c'est Ly."

Ly se retourna vers sexylady et lui répondit.

"Oui allez go on y va..."
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 01-12-2004 à 23:31:13   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Allo moi c'est SeXyLAdY
d'accord je te suis Ly!
a plus paige on se revoit une autre fois!
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 19:30:05   

*soudain, une bête sauvage apparut: c'été une sorte de grizlli poilu!*
paige, sexilady et ly: AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-12-2004 à 20:26:51   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

TOut d'un coup le groupe entendit un cri.Sabrina etait poursuivi par des geants et elle hurlait.au secours!!!!!!!!!!!!


elle arriva a temps pres du groupe.ses jambes tremblaient elle avait eu une de ces frousses
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 17-12-2004 à 17:44:54   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Ly suivit de ses amies arrivèrent près d'une cabane et elles entrèrent dedans...
"Qu'elle peur !! Tous le monde va bien ? "


--------------------
1ere fondatrice !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 17-12-2004 à 18:08:10   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui dit sabrina.
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 28-01-2005 à 20:51:25   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*entre éssouflé*c'était mystique l'ombre et le gri machin et les géan sont c'est serviteur!
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 14-02-2005 à 20:17:40   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Ly répondit à SAbrina d'un air soulagé.

"Tant mieux. Ouf on l'a echapé belle ! Salut hermione.g.potter. Oui tu as réson je crois que c'était bien elle. Il sont vraiment horribles !"

Ly s'assit contre le mur de la cabane. Elle reprenait petit à petit ses forces et regarda les jeunes filles qui étaient présente avec elle.

"Je pense qu'il vaut mieu que nous restons ici un petit peu. Je suis sure que cela va se calmer d'un moment à l'autre..."


--------------------
1ere fondatrice !
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 14-02-2005 à 21:46:03   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

sort dehord malgré le danger


--------------------
moi,willemina.En gerrière princesse dans mon monde:
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-02-2005 à 18:37:32   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

on peut unir nos pouvoirs en recitant une formule que je connais:

unissons nos forces
nos pouvoirs sont les meilleurs
nous serons les vainqueur
de cette horible guerre
ou se melent malheur et misere







--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  la forêt interdite  la silouette étrange..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum