¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La tête de la licorne 

 La solitude est la chose la plus pir au monde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 02-02-2005 à 11:15:31   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

Willelmina était seule, elle attendait quelqu'un avec qui parlait. Elle était assise à une table en train de reguardé la servante passé et servire les clients.
Elle ce sentée seule et avait envie de parler à des gens quand soudain une personne apparue devant elle.


[Salut Will, j'ai éditer ton mésage et je l'est rendu disont plus vivant, voici ce qu'il était avant : *Willelmina était seul*]

Message édité le 12-02-2005 à 13:14:00 par Karim Black

Message édité le 12-02-2005 à 13:15:12 par Karim Black


--------------------
moi,willemina.En gerrière princesse dans mon monde:
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 10-03-2005 à 23:58:08   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY rentra dans le restaurant et vit que hermione.g.potter était assise à une table seule regardant les gens passer.SeXyLAdY alla voie hermione et lui demanda si elle pouvait assoir avec elle.

Message édité le 11-03-2005 à 20:45:59 par Karim Black


--------------------
♥ SeXyLAdY♥
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-03-2005 à 18:04:08   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina arriva et regarda les 2 filles.ella alla payer 3 boissons.une pour sexy lady ,une pour willemina et l'autre pour elle.elle se dirigea vers la table.


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Hallie
sorciere
Aprenti sorcier(e)
Hallie
   Posté le 15-03-2005 à 21:55:38   Voir le profil de Hallie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallie   

Hallie arriva pas trés sur d'elle, entra, elle était nouvelle et trés intimidés il y avait 3 filles ensemble elle n'osa pas leur parler et se mit un peu plus loin d'elle.

Message édité le 24-03-2005 à 20:50:03 par Karim Black


--------------------
Hallie
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-03-2005 à 18:12:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie entra et aperçut dans un coin une jeune fille qui semblait être nouvelle.Elle s'approcha...... "Salut,je m'appelle Lizzie,je suis à Nyx,et je suis directrice de cette maison,et je suis aussi fondatrice de loisirs.Je suis içi depuis environ 4 mois,et cette ècole est très bien,elle te plaira,tu verras.."
Lizzie lui sourit amicalement.
"Tu veux que l'on aille voir les filles qui sont là bas,elles sont très sympa,et l'une d'entre elle est ma soeur,viens!"
Lizzie prit le direction de la table,suivit de cette jeune fille.
"Au fait,comment-t'appelles-tu?"
"Hallie" lui répondit cette dernière.
Lizie arriva à la table et dit:
"Salut les filles,je vous présente une nouvelle,elle vient d'arriver,elle se prénomme Hallie"
Lizzie fit les présentations puis demanda:
"Vous voulez que je vous paye quelque chose?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 18-03-2005 à 12:10:03   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"ah,tiens salut hallie,on s'est deja croise dans la bibliothèque,euh lizzie,j'ai deja pris les boissons pour moi,sexy lady et hermione mais tu peux prendre les boissons pour toi et hallie!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 18-03-2005 à 16:45:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ok"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:25:32   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe entra et vit les filles

"Je peux venir??[i]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:28:23   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Bien sur,viens avec moi,on va aller chercher des boissons pour toi,moi,et Hallie."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:44:12   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Merci ! Je crève de soif!"

Phoebe prit Lizzie par le bras et alla chercher les boissons


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:00:37   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie s'approcha du bar avec Phoebe,et demanda:
"Monsieur,s'il-vous-plait,je voudrais un coca-cola.Et toi Phoebe,tu prends quoi?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 18:08:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Un orangina !"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:41:26   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"D'accord,et un orangina monsieur je vous prie.Merçi."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 31-03-2005 à 21:02:25   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Louve entra dans le bar intimidé, elle allat chercher une boisson et allat s'assoir en regardant un groupe de fille. Elle avait trés envie de se joindre a eux mais n'osait pas peur de se faire rejetter


--------------------
Louve
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 20:50:25   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY prit une gorger de sa boisson et dit a ses copines: les filles je reviens sa ne seras pas très long. SeXyLAdY s'approcha de louve et lui lanca un: Salut je m'apelle SeXyLAdY ...tu veux venir t'assoir avec nous a la table la bas (en lui pointant la table ou elle était assise avec ses nouvelles copines)???
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 04-04-2005 à 19:06:55   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"oh oui je veux bien moi c'est Louve"


--------------------
Louve
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 21:54:29   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ah d'accord suis moi Louve.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:23:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[sexy lady les règles d'écritures!!]

Phoebe prit les boissons et les porta à la table en souriant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La tête de la licorne  La solitude est la chose la plus pir au monde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum