¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  Sérénity TV 

 Superstar !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-03-2005 à 11:55:47   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"Bonjour tout le monde, et bienvenue sur Superstar où les stars defilerons et chanterons leur chanson !!!
C'est le première épisode pour la promotion 2005!! Tout les mercredis sur la chaine Sérénity TV ! Alors, installez vous mesdames et messieurs,ce soirs nos invités sont :le groupe des Elfes (j'en fais partis!) et aussi un defilé de mode pour les celebres chanteurs et chanteuses de rock, alors qui se presente?

Dans cinq minutes le Show commence! Bonne soirée à tous et à toutes !

La chanson du jour est Ma Philosophie de Amel Bent!"



Message édité le 12-03-2005 à 15:46:50 par Karim Black

Message édité le 12-03-2005 à 15:49:56 par Karim Black

Message édité le 12-03-2005 à 15:56:06 par Karim Black


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 17:03:53   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"OUAIS!"

[dommage, pas de défilé improvisé ?? on pourrait faire comme si c'était des apprenties mannequins]


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 24-03-2005 à 18:51:56   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[ok.]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 24-03-2005 à 19:42:47   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Moi j'ai une idée, pourquoi t'inviterai pas des élèves et tu ferai des interview ? C'est comme tu veux, c'est toi qui désside car c'est ton émission].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 25-03-2005 à 18:15:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[Je trouves que ton iddée est genial karim!!!!!!!!!!)


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 25-03-2005 à 20:23:11   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Ba derien. Et si ta remarqué, j'ai éditer ton mésage et quand tu clique sur "Ma philosopphie", sa te met la chanson].

Message édité le 25-03-2005 à 20:25:38 par Karim Black


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  Sérénity TV  Superstar !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum