¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  La bibliothèque 

 Une tite visite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 27-03-2005 à 21:43:06   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling Su venait d'arriver à Sérénity et elle était un peu perdue... De plus sa timdité naturelle l'empéchait d'aller vers les autres et elle avait toujours peur de déranger.
Après queslque minutes de recherche dans les couloirs elle trouva la bibliothèque. Ling Su frappa à la porte puis poussa légérement celle-ci et entra.
La bibliothèque était remplie de monde, elle fit quelques pas et s'engagea dans le premier rayon ...
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 11:48:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie en train de chercher un livre,aperçut une nouvelle,elle s'approchat:
"Salut,moi c'est Lizzie,tu es nouvelle?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 28-03-2005 à 12:07:59   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling-Su sursauta puis se retourna vers son interlocutrice:
"Euh... Bonjour, moi c'est Ling-Su. Je suis nouvelle et je suis un peu perdue d'ailleurs ..." dit Ling-Su d'une voix mal assurée.

Message édité le 28-03-2005 à 12:08:26 par Ling Su
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 12:18:48   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie sourit en voyant la timidité de cette nouvelle.
"Tu es un peu perdue,et bien,je crois que tu n'as pas été encore répartie dans ta maison,c'est ça?"
"Moi je suis à Nyx,j'en suis la directrice,et je suis içi,depuis environ presque 4 mois.Tu verras,au début ça va être un tout petit peu difficille,mais dès que tu auras ta maison,tu feras des connaissances,et tout ira bien.Il te suffit juste de respecter les règes d'écriture,le règlement, (tu l'as lu le réglement?si non,il faut le lire,c'est important) de suivre des cours (quelque uns),et tout ira bien..Tu peux,aller faire des achats,dîner dans des restaurants,ETC.."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 28-03-2005 à 13:00:00   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling-Su rangea un lèche de ses cheveux roux derrière son oreille et continua:
"Euh... en fait je viens juste d'être répartie : je suis à Oceanos. Et merci beaucoup pour tes conseils"
Un petit sourire apparut sur son visage.
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 18:14:37   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Mais derien,au fait,ma soeur est répartie à Océanos,c'est Sabrina"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 30-03-2005 à 14:15:36   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"Euh...oui je l'ai rencontrée mais je ne savais pas que c'était ta soeur...Je crois qu'elle est aussi directrice de la maison Océanos , non ?" ajouta Ling Su.
Elle prit un livre sur l'étagère qui lui paraissait interessant et le déposa dans son sac.
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:17:14   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oui,c'est aussi le directrice.Quel livre as-tu pris?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 31-03-2005 à 17:10:06   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"Euh...un livre sur les créatures magiques pour mes devoirs... Et toi tu as emprunté un livre ?" demanda Ling-Su. Puis tout en attendant sa réponse et ellecontinua de parcourir les étagères de livres.


--------------------
Océanos
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 31-03-2005 à 19:51:52   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Non,je suis juste venue pour feuilleter,mais j'avais emprunter un livre sur les licornes,et il très bien."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 31-03-2005 à 20:12:23   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Louve toqua puis entra dans la bibliotèque et se dirigeat au hasart vers une étagère sur les créatures magiques. Elle prit le livre sur les Phénix et s'installa a l'écart et lut, mais au fond elle les loups lui manquais terriblement


--------------------
Louve
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 23:19:24   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY entra dans la bibliothèque et alla dans le rayon des créatures magiques elle se prit un livre qui lui parraisait intéressant sur le licornes et alla s'assoir.Elle vue que Louve était assise seul à une table, alors elle décida donc d'aller sassoir avec elle.SeXyLAdY arriva a côter de Louve et lui demanda d'un air timide je peux m'assoir avec toi?
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 04-04-2005 à 13:16:23   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling-Su venait d'aperçoir deux nouvelles jeunes filles dans la bibliothèque.
Elle s'approcha timidement, leur adressa un sourire et dit:

"Euh...Bonjour ! Je peut m'assoir ?" dit-elle en désignant la banquette la plus proche.


--------------------
Océanos
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 18:09:36   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY lui rendit son sourire et lui dit: oui bien sûr assie toi a côter de moi.Quel livre a tu pris?

Message édité le 04-04-2005 à 18:10:31 par SeXyLAdY
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 04-04-2005 à 19:10:02   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"Salut oui tu peut t'assoir tu a pris quoi comme livre ?


--------------------
Louve
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 04-04-2005 à 19:17:31   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling-Su sourit et adressa un merci à l'intention des deux jeunes filles puis elle ajouta timidement:
"Euh...En fait c'est pour un devoir, sur les créatures magiques et vous ?"


--------------------
Océanos
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 22:10:12   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

moi c'est sur les licornes
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 06-04-2005 à 12:56:43   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"D'accord" dit-elle tout en farfouillant dans son sac d'où elle sortit une feuille ainsi qu'un crayon. *C'est pas tout ça mais il faut que je m'y mette moi...* pensa-t-elle.
Puis elle commença à griffoner quelques phrases sur la feuille qui lui servait de brouillon.


--------------------
Océanos
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 06-04-2005 à 15:22:10   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY elle se remit a lire son livre fabuleux sur les licornes.
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 15-05-2005 à 16:29:44   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Louve se plongea dans le livre des phénix


--------------------
Louve
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  La bibliothèque  Une tite visite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum