¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 a la tombée de la nuit ..................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-02-2005 à 20:06:34   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

il faisait pratiquement nuit, et tout était calme..........
lizzie s'avança près du lac et s'assit ..........
elle ne se sentait pas bien, elle n'avait pas le moral,elle avait besoin de se confier et en même temps............
A elle même:" c'est vraiment horrible"
"12 ans ce n'est pas une vie"elle pensait à herm!
en pensant à lumina, dont la soeur souffrait, elle repensait à sa grande soeur qu'elle avait perdue, "il ne faut pas qu'elle vive la mort de sa soeur"

"tiens bon herm !!!!!!!!!!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 12:12:43   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ce sujet est remplaçé par: promenade en fin de soirée ......


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-02-2005 à 19:58:07   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

rendez-vous sur blablabla forum pour soutenir herm !


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 31-03-2005 à 21:21:30   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Louve appercu Lizzie au bord du lac, elle reprit sa forme humaine avant de s'approcher
"bonsoir sa va ?"
Quelle question stupide pensa t-elle aussitot
" sa na pas l'air d'aller tu sait tu peut tous me raconter"

Message édité le 31-03-2005 à 21:23:01 par Louve


--------------------
Louve
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 01-04-2005 à 16:35:41   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Non c'est rien,c'est gentil de venir me consoler,mais ça va mieux."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 02-04-2005 à 11:09:36   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"Comme tu voudras je m'appelle Louve et je suis nouvelle mais bon tu doit le savoir sa te dérange pas si je m'assoit a coté de toi ?"


--------------------
Louve
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-04-2005 à 20:41:23   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Bien sur que non, au contraire."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 17:28:04   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY appercu 2 personnes discutant sur un banc pas très loin d'elle..mais vue qu'elle était seul et qu'elle ne connaisait pas beaucoup de gens SeXyLAdY alla les rejoindres.Humm..allo je peux m'assoir avec vous?
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-04-2005 à 19:45:22   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Bien sur,tu es Sexylady,n'est-ce-pas?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 20:58:02   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

oui c'est juste! et toi Lizzie c'est sa?
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 04-04-2005 à 16:22:45   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Bien vu"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 18:03:41   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

d'accord génial alors...ça va vous 2?
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 04-04-2005 à 19:22:40   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"Moi je vais trés bien et toi sexyLady ?"


--------------------
Louve
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 21:57:45   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

je vais très bien aussi!
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 05-04-2005 à 12:13:28   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

"Alors tout le monde va trés bien !" dit Isadora qui n'était pas loin, et qui avait entendue la conversation.


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 18:12:28   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ouais,ça peut aller..."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 05-04-2005 à 22:03:54   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

mais qu'est ce qu'il y a Lizzie, tu n'as pas l'arir d'aller toi je me trompe?
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 14:05:34   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Non,non,ça va"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 15-05-2005 à 16:23:36   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

" Non sa na va pas Lizzie, je sens ses choses la mais je respecte ton silence"


--------------------
Louve
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  a la tombée de la nuit ..................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum