¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Les demandes de cours 

 je voudrais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 08-03-2005 à 19:05:10   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"bonjour moi je voudrais faire un cours sur les demons.c'est a dire expliquer aux eleves les demons qui existent et quels formules utiliser.
merci d'avance"



--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 08-03-2005 à 19:54:48   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

En faite tu voudrai fair un cour ou vous étudiez toute les créatures du male c'est sa ??


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-03-2005 à 11:34:58   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"euh....oui c'est ca monsieur" dit poliment sabrina au directeur


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 09-03-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Le directeur la reguarda un insstant et lui répondit :

"C'est d'accort je rajouterait ton cours."

[N'oublie pas de mettre dans ta signature que tu est une prof lol, je voudrai aussi te féliciter pour t'est éffort en écriture.]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 11:00:53   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"merci!!!!"

[tu ne m'as toujours pas rajouter le cours et tu n'as pas fait non plus ce que je t'avais demandé sur les messages privée!tu peux s'il te plait?]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 19-03-2005 à 12:10:47   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Ok, je t'est rajouter ton cour, il me réste p^lus qu'a faire ta signature].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 28-03-2005 à 17:05:12   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"Bonjour je voudrais faire un cours sur le fourcheland et de montrer aux élèves que ce n'est pas de la magie noire si elle est bien utillisé, en faite je voudrais faire taire certaine bétise sur des créatures
Mersi d'avance"


--------------------
Louve
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

En faitetu veux apprendre une langue exemple: comment dire bonjours en Fourchelangue. C'est sa ?


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 30-03-2005 à 16:54:43   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

" oui en quelque sorte "


--------------------
Louve
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 31-03-2005 à 20:00:14   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"en faite non c'est impossible d'apprendre le fourcheland meme en ayant vévu au coté d'un fourcheland c'est impronnonssable mais je peut essayer "


--------------------
Louve
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 04-04-2005 à 22:17:40   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Ba faut savoire....


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 17:51:24   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ De toute façon,c'est fichu puisque l'école va fermer.GRR!!]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Les demandes de cours  je voudraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum