¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs 

 clubs de filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-11-2004 à 20:50:58   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

moi je fais un club de fille

on discute de la mode,des garcons,sortir avec un mec enfin des trucs de filles quoi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 26-11-2004 à 22:26:52   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

(pour faire un club il faut dire combien de personne maximum qui peuvent s'inscrire et généralement on leur fais passer un questionnaire si elle peuvent entrée dans le club)


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-11-2004 à 09:46:22   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ok ,alors il peut y avoir au moins jusque a 6 personnes.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-11-2004 à 09:55:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

LE TEST:

tu vois un garcon devant toi qui est mignon et qui te plait,comment reagis tu?

a- tu t'enfuies en courant

b- tu t'approche de lui pour attirer son attention

c- tu rougis


que preferes tu dans la mode?


a-les jupes sur les pantalons

b-les pantalons tailles basses

c-les robes sur les pantalons


quel coiffure te plait le plus?

a-les tresses

b-le chignon

c-les cheveux detachés



voila maintenant repondez moi mais je ne veux pas que vous me repondiez par des messages privees ok
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 12:09:39   

Salut Sabrina!

Voici mes réponses sur ton teste:
b-a-c.
Est-ce que je suis admise?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-11-2004 à 13:40:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

salut or pure tu as tout juste alors bienvenue dans mon club!!!!!!!

tu es admise!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 14:45:37   

Trop coooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci! T trop simpa Sabrina!
T'm mon avatar? Moi j'ador le tien!
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 27-11-2004 à 15:36:48   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Moi,mes réponses,cé b-a-c! Je suis admise ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 17:54:23   

Lumina, t'as copier ou quoi ?!
T'as mis la même chose que moi !!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-11-2004 à 18:52:56   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ok lumina bienvenue au club mais ne copiez pas sur les autres d'accord?

BON tu es admise


oui j'aime ton avatar or pure!!!!


on commencera la première reunion quand vous voudrez,c'est simple chacune choisit une date et on regarde ce qu'on prefere

je suis la directrice du club
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-11-2004 à 19:31:19   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ok fleur de lys c'est bon tu es admises mais j'ai dit que on devait pas me repondre par messages privees

donc tu es admises
petitcoeur340
Etre de lumière
petitcoeur340
   Posté le 28-11-2004 à 09:08:45   Voir le profil de petitcoeur340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoeur340   

1)c
2)b
3)a
Je suis admise???
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-11-2004 à 10:44:56   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je suis vraiment desole mais tu ne corespond pas du tout a ce que j'espere alors tu n'es pas admise et je suis desole

lol
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 28-11-2004 à 15:39:25   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

pk il faut toute etre pareil???
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-11-2004 à 17:04:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

tu vois un garcon devant toi qui est mignon et qui te plait,comment reagis tu?

b- tu t'approche de lui pour attirer son attention




que preferes tu dans la mode?


a-les jupes sur les pantalons


quel coiffure te plait le plus?


c-les cheveux detachés
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-11-2004 à 18:44:51   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bravo phoebe tu es admise!!!!!

fleur de lys tu es admise et il faut corespondre a l'image du club.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-11-2004 à 20:04:25   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

pour l'instant il y a 4 filles dans le club mais finalement je veux biens jusque a 10 filles!!

depechez vous il reste 6 places encore!!!!!!!!!!!!
petitcoeur340
Etre de lumière
petitcoeur340
   Posté le 30-11-2004 à 12:48:46   Voir le profil de petitcoeur340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoeur340   

a non je me suis tronpet met reponce set b-a-c
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 30-11-2004 à 17:16:09   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

non je suis desole mais tu as copie sur les autres et on ne doit pas!!!tu n'es pas asdmise!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 18:17:29   

Salut Sabrina!

J'peux t'appellé Sabe? moi tu peux m'appellé Or pure.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 03-12-2004 à 18:22:12   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Ok ca marche!!!!!!!alors tu as choisi une date pour la reunion?
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 18:36:05   

Sabe si tu veux samedi 18 décembre le 1er jour des vacance de noël!(pour la réunion)
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 03-12-2004 à 18:38:31   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ok t'as raisont'es ma super copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 03-12-2004 à 18:48:05   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Je n'ai copié sur personne mais j'accepte ce reproche parce que je suis trop déprimée pour me battre.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 03-12-2004 à 18:49:17   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

mais de toute facon tu es admise!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs  clubs de fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum