¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs 

 clubs de filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 18:28:56   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[moi j'ai un appareil dentaire et ca crée des problemes pour manger.j'ai cassée avec un mec aujourd'hui car il dit qui m'aime alors qu'il me file une gifle,il fait tomber ma trousse et la rammasse meme pas,il m'emmerde et quand je lui ai dit que j'avais cassée il a dit qui s'en foutais et il a dit a son pote pleins de gros mots sur moi.comme il m'avait donnee hier une carte d'invitation,aujourd'hui,je l'ai pris et j'ai dechire la carte devant ses yeux et puis je l'ai jeté.]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:40:42   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[bien fait!]


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 18:45:31   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[oui c'est sur,en plus hier il m'avait dit que son pote (quentin)m'aimait.
ma meilleure amie a demande a quentin si c'etait vrai et il a dit non,et ca m'a foutu la honte,et apres le mec avec qui j'ai cassée m'a dit que il avait dit ca pour deconner un peu.]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:03:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[Sabrina,c'est Valentin? Si c'est lui,j'avais raison,je t'avais dit que c'était un gros nul!]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 18:09:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[toujours écouter sa soeur! lol]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:32:13   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est vraix,Phoebe a raison,lol.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 24-03-2005 à 19:07:22   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[oui c'est valentin,et tu sais pas ce qu'il ma demande aujourd'hui,,il m'a demande si je voulais qu'on reste amis mais seulement amis et puis...j'ai dit que j'allais y reflechir mais je penches plus du coté du non]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 24-03-2005 à 19:41:57   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Tu as raison,si tu dis non,ça craint,lol]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 02-04-2005 à 18:31:31   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

loll...je sais que je suis un peut en retard mais il reste de la place dans le club??
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 03-04-2005 à 17:44:03   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

si tu veux on peut rajouter une place pour toi!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 17:49:02   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ah ouais! merci sa serais gentil! mais ..est-ce que j'ai un questionnaire a répondre ben ..genre comme le petit questionnaire du début pour etre accepter?
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-04-2005 à 19:36:22   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Respecte les règles d'écritures]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 20:52:40   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ok ok ..
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 17:50:16   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Tu ne les respecte toujours PAS]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 05-04-2005 à 22:00:36   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

..crime écrire ok ok c'est pas respecter les régles??..
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:27:12   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[entre crochets si c pas en rapport avec l'école]


--------------------
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 09-04-2005 à 16:42:20   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

[d'accord,merci Phoebe]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 12:47:30   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est mieux comme ça,alors,on parle de quoi?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 31-07-2005 à 20:03:30   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

[Je ne le sais pas..de garçons sa vous dirais?]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs  clubs de fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum