¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les bureaux  Les Bureaux des directreur(trice) de maison 

 Bureau de la directrice des Nyx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-12-2004 à 15:43:40   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Salut tout le monde, je suis votre directrice, et chaque mois, j'élirai le meilleur élève de notre maison !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un problème, ou bref, quelque chose à me dire, n'hésitait pas, je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité le 07-01-2005 à 18:14:55 par Karim Black

Message édité le 07-01-2005 à 18:19:37 par Karim Black


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-12-2004 à 16:51:01   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

a-t-on le droit d'utiliser la magie pour l'eau froide ? brrrr


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 23-12-2004 à 17:16:35   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

oui lol


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 22:18:43   

Kikou!!
j'ai perdu le mot de passe!!!!!!!!!! Tu peut me le redonner stp????
Merci
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 27-12-2004 à 22:50:24   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Donna tu est sur que tu n'est pas à Héméra ??


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 18:02:12   

a si excuse moi je me suis tromper!!!!!!!!!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-01-2005 à 20:01:01   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

c pour vou dir ke jéliré le meilleur élève dè la fin du moi de janvier, je né pa u le tem pour le moi de décembre, dsl !!!!!!!!!!!!!!!!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 10-01-2005 à 18:37:08   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

celui qui sera élu recevra un message privé !!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 12-01-2005 à 15:53:15   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

okay lizzie !


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-01-2005 à 12:15:34   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

bonjour à tous, je voudrais vous expliquer comment je procède pour élire le meilleure élève du mois !!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 24-01-2005 à 13:43:09   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

oui !


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 24-01-2005 à 15:28:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Je prendsdes exemples:
elève: phoebe
cours: cours de vol
je vais voir dans tous les sujets de ce cours, et je note combien de fois on voit sa présence ( même si elle n'écrit pas vraiment des choses ayant rapport avec le cours, ce n'est pas grave puisqu'elle est quand même présente dans un cours )!!! puis je fais exactement pareil pour tous les autres cours et pour tout les autres élèves de Nyx !!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 24-01-2005 à 15:36:48   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ensuite, j'additione tout les points de tous les élèves, et je note celui qui a le plus de point !! et après, je vais un peu partout, pour voir si cet élève a un comportement correct avec les autres ( les élèves, les profs...) si oui, je lui envoie un message privé le dernier jour du mois, lui annonçant qu'il est le meilleur élève de Nyx ce mois çi !!! mais, je me note quelque part ou dans chaque cours et chaques sujets je me suis arrétée pour le mois de janvier, pour que le mois suivant, je reparte d'ou je me suis arrétée pour ne pas repartir du début, car ce serait de la tricherie !!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 24-01-2005 à 15:40:01   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Voilà, j'éspere que vous avez tous compris, mais si vous avez des questions, n'hésitaient pas !!! Et si vous trouvez qu'il y a quelque chose d'injuste dans ce que je procède, donnait moi votre avis !!!!!!!!

Merçi !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 24-01-2005 à 15:43:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ah oui, aussi, je tiens à vous préciser, que je n'élirais pas quelqu'un, juste parce-que je le préfère par rapport à un autre et que je m'entends très bien avec lui !!

ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas de différances juste par préférance d'une personne par rapport à une autre !!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 29-01-2005 à 18:36:21   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

mais alors, personne ne répond, vous vous en fichez ??? !!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-01-2005 à 13:53:09   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Non on ne s'en fiche pas !!!
Es que tu pourras mettre un message à Nyx pour dire qui a été élu ?
( en plus d'envoyer un mp à celui ou celle qui sera élu )


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-01-2005 à 14:35:28   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

oui je suis d'accord, et je dirais aussi les deux autres dont j'étais contente, même si ils ne sont pas élus, ils auront quand même bien travaillé!! je conseille à tous de travailler bien et régulièrement pour être un des trois, ces trois là gagneront ma confiance !!!!!!!!!!!

Bonne Chance !!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 31-01-2005 à 16:52:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

bonjour à tous, nous somme le dernier jour du mois, alors vous avez la réponse! La meilleure élève du mois est: Excel !!!!!!! Bravo !!!!

je tiens aussi à féliciter Isadora et Phoebe qui ont aussi de ( très ) bonnes présences en cours !!!!!!! je suis fière de vous trois, continuez ainsi, et encore Bravo à Excel !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 31-01-2005 à 18:26:07   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

FELICITATION EXCEL !!!!!!!!


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 01-02-2005 à 17:04:50   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

merci ISADORA ET LIZZIE


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 01-02-2005 à 19:47:12   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

derien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 02-02-2005 à 12:27:44   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

On est contente pour toi !!!!


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 02-02-2005 à 14:00:29   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

c'est sympas !!
merci


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-02-2005 à 14:11:15   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

whaou !!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les bureaux  Les Bureaux des directreur(trice) de maison  Bureau de la directrice des NyxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum