¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les bureaux  Les Bureaux des directreur(trice) de maison 

 Bureau de la directrice des Nyx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 13-02-2005 à 10:19:46   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

On respecte pas les règles d'écriture, car là on parle entre nous, ce n'est pas une histoire !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 13-02-2005 à 11:47:58   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[A partir de maintenant,on va les respecter,et toutes personnes qui ne les respecte pas et qui un élève de Nyx,sera reprimendée.]

Les règles sont:

Quand vous faites parler votre personnage,vous écrivez entre guillemets ,exemple:"Une limonade s'il vous plaît."

Quand vous faites penser votre personnage,vous l'écrivez entre étoiles ,exemple:*Il est vraiment très beau.*

Quand vous faites faire une action à votre personnage,vous l'écrivez en italique ,exemple: Lizzie entra et alla s'asseoir à une table.

Et quand c'est vous qui le pensez et le dites ( c'est à dire dans la réalité) et non votre personnage,vous l'écriver entre crochets ,exemple: [ Moi en sport,je fais de la danse.] ou [ C'est un imbécile.] Cette phrase, vous la mettez entre crohets,car c'est vous qui la pensez dans la réalité et non votre personnage.

Compris ? Je sais qu'au début,ça va être un peu difficile,mais c'est comme ça!
Attention,il est interdit d'écrire en langage sms !

Si vous avez des questions, n'hésitait pas !!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-03-2005 à 18:49:03   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[Je n'élirait plus la ou le meilleure élève du mois,car ça me prend trop de temps,désolée,peut-ètre le meilleure de l'année (tous les 3 mois)]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les bureaux  Les Bureaux des directreur(trice) de maison  Bureau de la directrice des NyxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum