¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Paradis  Hopitale Archimède 

 oucHhh j'ai mal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 10-11-2004 à 00:31:41   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY entra dans l'hopital avec un mal d'estomac...
elle se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir!
elle attendait assise sur un banc qu'un médecin vienne la voir.

****SUITE****
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 10-11-2004 à 09:15:50   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

Fleur de lys entra en boitant et s'assit sur le banc au était assise SeXyLAdY.

*******a suivre*****
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 10-11-2004 à 23:58:03   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY s'empressa de parler a Fleur de Lys!
Hey salut Fleur de lys sa va?
-fleur de lys: oui...mais j'ai vraiment mal a ma cheville!
-SeXyLAdY: mais quest que ta eu enfin?
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 11-11-2004 à 14:50:59   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

Fleur de lys:j'était en retard en cours,j'ai trébucher et voilà et toi qu'est-ce qu'il y a?
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 14-11-2004 à 17:01:21   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

je sais pas! j'en ai aucune idée mais j'ai mal j'ai mal! je souhaite même pas sa a mon pire ennemis d'avoir mal au ventre comme cela!
j'ai même de la misère a parler quasiment mais j'ai vraiment mal la !! tu pourrais aller chercher une infirmière pour moi vite svp?!!!!!!!!!!!
(SeXyLAdY ce mit a pleurer j'ai vraiment mal la je vais mourrir ou quoi??!)
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 15-11-2004 à 11:58:16   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

fleur de lys:Moi aussi je souffre.Je vais essayer de trouver une infirmière.
(fleur de lys se leva et alla voir une infirmière.)
fleur de lys:escusez moi. Mais moi et une copine on attends dupuis un moment et on a vraiment mal vous pourriez vous occuper de nous?
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 16-11-2004 à 00:17:45   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

vite vite Fleur de lys il faut vraiment que je voye un docteur tout de suite!!!!! svp vite...
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 16-11-2004 à 16:15:18   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

je me sens pas très bien dit Fleur de lys en tombant par terre
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 17-11-2004 à 23:47:54   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY:OUUUcHHHHH !! vite un docteur vite et elle commença a devenir pâle ...et tout d'un coup bang! SEXyLAdY tomba par terre.Les infirmières s'empressa d'aller la voir mais il s'apperçure vite qu'elle ne semblait pas aller du tout ... les infirmières alla chercher un docteur.Mais elle apperçurent aussi Fleur de lys et s'empressa de l'ammener elle aussi voir un docteur.SeXyLAdY rentra tout de suite sur la table d'opération on avait découvert la cosse a tout ce mal.SeXyLAdY avait eu la pendicite!!!!!
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 18-11-2004 à 18:45:49   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

(après s'etre occuper de sexylady et fleur de lys(toujours inconciente) le docteur les mits sur des lits et dit: )
le docteur:Fleur de lys devrais bientot se réveiller.Il va falloir que vous restiez ici pendant un moment.
(Le docteur alla vers sexylady et lui montra un bouton)
le docteur:si vous avez un problème appuiyez sur ce bouton et une infirmière viendras.
(il se diriga vers la porte)
le docteur:quand fleur de lys se réveillera vous lui expliquerai d'accord?
sexylady:d'accord
(il sortit)
(10 minutes après Fleur de lys se réveilla)

****************a suivre********
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 19-11-2004 à 22:48:18   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ah allo Fleur de lys!
sa va bien?
Fleur de lys: oui mais quest que je fais ici...dans un lit d'hopital?
SeXyLAdY: et bien il nous est arriver quelque chose chacune et toi bien tu avais mal a la cheville....
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 20-11-2004 à 14:00:08   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Tiens salut,les filles !Qu'est ce qui vous êtes arrivées ? demanda Lumina

Message édité le 20-11-2004 à 14:01:47 par Lumina
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 21-11-2004 à 18:13:31   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

hemm...t'es qui au juste ?
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 22-11-2004 à 08:56:10   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

tien salut Lumina qu'est-ce que tu fait là?
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 25-11-2004 à 02:54:01   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ahhhh...lumina alors enchanter moi c'est SeXyLAdY et ben...mon surnom..mais bon...sa va ?
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 08-12-2004 à 11:25:40   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Non sa va pas :ma soeur est dans le coma.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 08-12-2004 à 16:57:31   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

quoi mais c'est horrible pour son age voyons c'est......
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 09-12-2004 à 19:09:11   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

comment ça se fait???
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 09-12-2004 à 22:52:06   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Pour tous ce qui concerne le Paradis, il faudrat voir sa avec Ly


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 11-12-2004 à 17:46:52   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Les muscles ont laché et les médecins n'ont pas réussi à la réanimer.Mais elle n'est pas morte.
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 12-12-2004 à 11:28:17   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ouf
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 12-12-2004 à 20:39:40   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Ni vivante ni morte mais son état est stable.Quand je viens la voir elle ressemble à une morte vivante.Elle est tt blanche et tt pâle.Mais elle reviendra ,c'est sûr,elle reviendra ......
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 13-12-2004 à 21:12:35   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

HERM N'EST PLUS DANS LE COMA !ELLE REVIENT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 14-12-2004 à 18:24:23   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

c'est genial sabrina courait partout
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 15-12-2004 à 14:25:44   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Paradis  Hopitale Archimède  oucHhh j'ai mal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum