¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Paradis  Hopitale Archimède 

 oucHhh j'ai mal!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 15-12-2004 à 14:26:46   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-12-2004 à 20:00:09   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Isadora entra dans l'hopital, elle boitait.Elle était tombée dans les escaliers de Sérénity. Elle dit à l'infirmière qu'elle avait très mal et qu'elle avait souffert pour venir ici.L'infirmière lui dit de patienter un moment. *Patienter, tu parle !*
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 15-01-2005 à 22:34:41   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

T'as de la chance,toi tu boites pendant quelques jours et tu guérit en 1 mois.Moi,je suis malade pendant 12 ANS de ma vie(ma vie entière),je guérit pas et je meure dans 5 mois.Super.


--------------------
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 21-01-2005 à 22:05:05   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

moi j'ai des problème pour dormir je m'endort a 2h ou parfois a 4h du matin et lelandemain je suis crevée pour aller au collège et je suis pas les cours et c'est comme sa que j'ai des movaise note et que j'ai redoublé.


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 17-02-2005 à 17:15:52   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Herm, je boite dans l'histoire ici à Sérénity, mais toi c'est réel ou non ?]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 12:39:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[c'est réel je crois]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 17:07:33   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Oui malhereusement,c'est réel]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 17:12:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[les règles d'écriture isadora et sexy lady !! et le reste!]


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 16:54:26   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Je vais suprimer l'infirmerie et laisser l'Hopitale Archimède].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:33:49   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ D'ac]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 18:26:17   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

(mais c'est quoi quelle a dans la vrai vie herm??)
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-04-2005 à 19:43:41   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Je ne sais pas exactement,mais la dernière fois elle avait une lymphe (c'est un liquide qui se déplace dans le cerveau) et on ne peut donc pas l'opérer,et elle tombe souvent dans le coma]

Tiens bon Herm


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 20:55:48   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ah...je suis désolée herm... oui tiens bon!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 18:05:26   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est triste]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Paradis  Hopitale Archimède  oucHhh j'ai mal!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum