|
Arkan | Carpe Diem | Etre de lumière |  |
| Posté le 11-02-2005 à 18:03:32
| zut je crois qu'elle est sur le site !!!!! |
|
Isadora | Etre de lumière |  |
| Posté le 11-02-2005 à 21:29:40
| Arkan, quelqu'un de Sérénity a dit à Princesse Stella ce que j'avais dit ici sur elle. C'est énevant si on ne peut plus rien dire sans que tout le monde le sache là-bas !
-------------------- Ne suis-je pas isadorable ? NYX
|
|
Lumina | Lumina et Herm lumières des morts | Etre de lumière |  |
| Posté le 12-02-2005 à 12:18:25
| On t'a vendu Isadora mais cé koi ce truc qui est le machin qui a vendu Isadora ?????? !!!!!! C'était à Magix qu'on insultait Sérénity et Karim Black.Je les ai trop engueulés (désolée ) |
|
| Posté le 12-02-2005 à 12:55:32
| ben,justement,c'est sur quel sujet ????? |
|
lizzie | quand on veut, on peut !!!! | Directrice de maison |  |
| Posté le 12-02-2005 à 14:04:26
| "mais c'est n'importe quoi,qui c'est qui a vendue isadora? Si je le sais je le/la démonte.Stella,elle se la pète un pt'it peu trop,et puis on a quand même le droit de dire ce que l'on pense!!!!!!!!!je suis d'accord avec arkan,princesse,faut quand même pas trop se la raconter" [pour hermione,alias,emma watson c'est sûr, c'est trop la classe !!! et harry,alias,daniel radcliffe il est trop beau!]
--------------------
Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:11:26
| oui,t'as raison !!!!! LIZZIE, ELLE A DIT OUI !!!!! je suis le mec le plus heureux du monde !!!! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:15:58
| whaou, c'est trop super, géniel,sensasionel, MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool, ah,je suis trop heureuse pour vous deux !!!! profite bien
--------------------
Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:17:13
| lol,je sais qui a vendu Isadora !!!! c'est YAMIFRED !!!!! j'en suis sùr !!!! merci Lizzie !!!! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:22:11
| derien, pu**** yamifred, karim la bannit définitivement!!!!!! yamifred est un gros sa**** !!!!!
--------------------
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:26:45
| je pense que c'est lui,car : 1. il a demandé l'adresse,il doit etre sur le site 2.c'est le genre de ti abruti,de tite balançe CONCLUSION : 98% des chances que c'est Yamifred !!!!!
-------------------- [img]s_f_01_282_01_02[/img] |
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:29:02
| je suis d'accord
--------------------
|
| Posté le 13-02-2005 à 10:36:24
| Je demanderais à princesse Stella qui le lui a dit.
|
|
| Posté le 13-02-2005 à 11:18:17
| "ok"
--------------------
|
| Posté le 13-02-2005 à 17:54:12
| EXCLUSIVITE !!!!! votre envoyé spécial kamikaze loll,je suis allez piocher quelques bétises sur Académy Magix,ya des tit blem entre eux et nous !!!! voila un article écrit par Médème PRINCESSE STELLA : voila mon premier article : "Salut a toutes et a tous ,je suis Crystal Winns,envoyée special pour le journal de Magix . Je vais vous parlez aujourd'hui de quelque chose dont tous le monde parle et ce pose des questions en ce moment : la guerre de serenity contre Magix. Vous avez surement lu les derniers messages de Karim black sur notre forum . sinon, voici un extrai : "Je suis le grand Karim, vous ne connaisser pas les raison qui mon pousser a faire sa alors TAISER VOUS, il n'y a que moi et Stella qui les savon MAIS stella ne vous a pas tout raconter...je pren la penne de le faire : Moi et Stella on c disputé une première fois car elle voulais dirigé Magix toute seul a l'époque elle s'apeller Stella Halliwell, on étudié ensemble a l'école Lumos poudlard, j'en avait mare qu'elle mette toujours des photo du Winx Club (Beurk) alors comme j'en avait mare d'elle eh ba je les viré ! aprés le temps a passer et un jours elle a eu besoin de mon aide alors j'ai prit son code et je l'es banni et j'ai prit controle de Magix. Je n'avais pas l'intension de le guarder me de le suprimer ! " Voila donc comme vous pouvez le voir le directeur de Serenity est un ptit peu ..cretin on va dire !! Depuis plusieurs semaines ,c la guerre entre serenity et Magix.En + ,Serenity est le premier des Top sites partout mais bizarrement les membres n'y sont pas trés nombreux !! Alors , que va t'il se passez ensuite ? On ne sait pas... Serenity vs *Magix* : que ve t'il se passer ? C'etait un petit reportage de crystal Winns ; Salut tous le monde et bonne soirée ,matinnée ou aprés midi ^^!! Crystal , envoyée special ."
|
| Posté le 14-02-2005 à 15:18:42
| moi,tout ça,ça me rend vénère !!!!
|
| Posté le 14-02-2005 à 16:19:23
| "Oui moi aussi !!" [ Arkan,tu as remis ton ancien avatar,c'est beaucoup mieux !!]
--------------------
|
| Posté le 14-02-2005 à 19:46:45
| oui !!!
|
| Posté le 15-02-2005 à 19:41:32
| [ Les floods sont interdits !!] Lol .
--------------------
|
Lumina | Lumina et Herm lumières des morts | Etre de lumière |  |
| Posté le 20-02-2005 à 00:27:15
| A BAS L'ACADEMY MAGIX,JE LES HAIS !!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 24-02-2005 à 12:39:07
| T'es vraiment trop méchante Lumina,j te deteste vraiment du fond du coeur,l'academy Magix c'est 100000000000 X mieux qu'ici au moins tu es libre là-bas,les 5 dirlos sont vraiment trop trop trop sympas elles te comprennent tout le temps ect...Je suis désolée monsieur Karim mais je dis ce que je pense....... |
|
| Posté le 24-02-2005 à 13:20:50
| [Prue, si c'est pour nous dire que l'Académie Magix est mieux, je vois pas ce que tu fais ici alors ?]
|
|
| Posté le 27-02-2005 à 17:07:31
| je suis désolé,mais Princesse machin est venue sur le site,dsl si elle reviens, et elle est très très très énervée après moi,mais sa yé, g tout arrangé !!!!! Et ben, je pense moi que les deux sont très bien !!!! sauf que y'en a une qui é toute rose,et l'autre elle est toute noire ^^
|
| Posté le 27-02-2005 à 19:05:22
| [ Ca fait beau ! c'est un contraste !]
|
|
Phoebe | A le pouvoir de prémonition | Principale adjoint(e) |  |
| Posté le 28-02-2005 à 16:23:23
| prue: si tes pas contente pars!
--------------------