¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

 salut tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 17:15:37   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[moi aussi, tu fais plus vieux !!]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 28-03-2005 à 12:11:27   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Non,il est mignon sur la photo,on dirait un mec des Tragédies,mais en plus jeune,je ne rigole pas.Au fait,si vous voulez,je peux vous donnez une autre adresse,c'est celle du frère à ma meilleure amie,et il y aura ma photo,(si vous voulait savoir à quoi je ressemble),mais elle n'y est pas encore..]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 14:12:12   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Ha ba merci pour le compliment (sauf que j'aime pas Tragédie lol). Et au faite pour les pouvoirs c'est oui].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-03-2005 à 13:29:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[moi je déteste tragédie}


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:43:08   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Sabrina adore,mais moi ça me soule un peu,surtout la chanson:"Bye,Bye".Je trouve qu'elle est nule.La seule chanson que j'apprécie,c'est:"hé ho" est-ce-que tu m'entends Hé Ho....Lol.Le reste,c'est nul.Merçi pour les pouvoirs.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-03-2005 à 15:43:48   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ moi aussi je déteste tragédie ! ça me soule trop ! ]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 31-03-2005 à 20:01:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Moi aussi,je trouve qu'ils n'ont pas une super voix.C'est BOF,BOF]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  salut tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum