¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

tsunami

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 03-02-2005 à 19:04:17   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

est lizzie peut-etre que si tu t'interesse au journal peut-etre qu'il t'auraient traitaient de connard

--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 03-02-2005 à 20:12:55   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

tu dis pa des mechancetes sur ma soeur sinon........

et tu la laisses tranquille espece d'imbecile reflechis au lieu de dire nimporte quoi!!!!

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
yamifred
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 04-02-2005 à 17:51:16   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

je dis pas n'importe quoi je dis la verite

toi connaitre le mot verite?

--------------------
professeur de potion
oceanos

lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 04-02-2005 à 19:45:35   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

oh s'il vous plaît arréter de vous disputer

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 05-02-2005 à 11:44:33   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Ouai c'est énervant à la fin !! on sait que vous êtes séparés, pas besoin d'en rajouter !

--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 11:55:03   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ouais.lol

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
yamifred
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 06-02-2005 à 11:27:39   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

on voit que ta jamais connu une allumeuse

--------------------
professeur de potion
oceanos

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 16:04:54   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

tien,Yamifred a appris un nouveau mot : A.L.L.U.M.E.U.S.E
BRAVO !!!!!, Yamifred,je te rappelle tout de même que tu es sur un forum de DISCUSSION, sur le TSUNAMI qui a frappé l'Asie,alors si tu veux incendier les gens,tu va sur un forum ou ya marqué : ABRUTI DE PREMIERE CLASSE...
j'en resterait là,car je pense que si je contunue je vais etre banni...
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 16:45:05   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

yamifred, je vis avec ma soeur 24/24h, 7/7j, et je peux te dire que ce n'est pas une allumeuse, compris?

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 16:54:50   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

moi,ben,j'ai donné 50 €, et j'ai aussi organisé une vente de bonbon,gateau... dans mon lycée,je suis heureux,car ça a bien marché !!!
on a rapporté 800€ !!!!
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 17:09:07   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

c'est super bien, moi j'ai fais ça dans mon club de danse de hip-hop, je ne sais pas combien ça a raporté, c'est ma prof qui a compté(elle ne nous a pas dis, ce n'est pas très sympa)

--------------------

Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-02-2005 à 17:41:27   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

arkan: ds kel lycée tu es parce que ns ossi on a fait ça, enfin les lycéens!

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 18:19:51   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

tu es une lycéenne phoebe?

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 08-02-2005 à 12:55:28   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

je suis dans un lycée d'Ajaccio,je ne pense pas qur tu connaisse...
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 08-02-2005 à 17:29:02   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

non je ne suis pas lycéenne
non ben je connais pas du tout ch'uis à paris !

--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-02-2005 à 12:43:05   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ha d'accord....
sinon,votre vente,vous savez combien ça à rapporté ????
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 09-02-2005 à 19:02:21   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

son..bébé?son bébé?
A BAS LES TSUNAMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-02-2005 à 14:33:27   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

euh oui ! 3289 euros

--------------------
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 20-02-2005 à 00:24:16   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Ouah,cé énorme !Tro cool !
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 08-03-2005 à 18:16:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"C'est super énorme"

--------------------

Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 08-03-2005 à 19:36:42   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Cé grave énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cé tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro to cool
Il faut toujours penser aux autres avant de penser à soi même si une personne de ma connaissance que je hais car il a vendu Isadora et ke c'est un imbécile de première N4EST PAS D4ACCORD...

--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 11-03-2005 à 17:57:09   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

C'est qui ??

--------------------
NYX
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 11-03-2005 à 19:32:55   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Je crois que c'est Yamifred]

--------------------

Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 12-03-2005 à 11:43:59   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Moi j'aurai dit que c'était ta soeur....]

--------------------
NYX
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 13:56:05   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ QUOI ?????????????? T'es pas bien,elle n'aurait jamais fait ça,d'ailleurs elle ne va mêma pas à Magix,ma soeur,elle trahit pas les autres !!!!!!!!! Franchement,elle s'est même excusée auprès du directeur pour ne pas avoir réspectée les règles d'écritures,et maintenant elle les réspecte,elle fait même pleins de devoirs pour se rattrapper et faire gagner des points à sa maison.Elle a été tellement déçue du comportement de Yamifred,qu'elle m'a dit qu'elle allée bossé, pour se rattrapée car avant elle défendait tout le temps Yamifred,et qu'elle s'occupait de rien. Donc m'est toi bien en tête que:
C E N'EST PAS ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  tsunamiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum