¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

 tsunami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-03-2005 à 14:20:26   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Calme toi Lizzie...


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 18:06:30   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Pardon,c'est juste que,d'accord,Sabrina a peut-etre fait quelque erreurs,mais là,elle n'a rien fait,et on l'accuse de n'importe quoi,non mais,comme si elle était du genre à dénonçer quelqu'un."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 13-03-2005 à 10:15:09   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Je sais qui m'a dénonçé : personne ! c'est princesse stella elle-même qui est venu voir ici ( enfin je crois). Par contre, une autre personne, du nom de "deessedelavérité" a recopié ce que j'avais dit ici, pour le mettre à Magix. Elle n'est venue qu'une fois, et dans la formulation de sa phrase, je croiyée que c'était sabrina]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 13-03-2005 à 12:10:06   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ouf,je suis contente que tu te sois aperçue que ce n'était pas Sabrina,excuse-moi de m'être emporter,c'est juste que j'ai vu rouge.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 13-03-2005 à 18:14:15   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[franchemant,isadora,des fois on se demande ce que t'as dans la tete!
je ne connais meme pas l'adresse de magix!et je suis contre magix et avec serenity,non mais,reflechis avant de denoncer quelqu'un qui n'as rien fait....et aussi,merci du fond du coeur ma grande soeur adoré ,merci beaucoup de m'avoir defendu,je m'en souviendrais!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 14-03-2005 à 19:42:52   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Derien ma choupette,c'est normal !]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-03-2005 à 12:02:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[choupette,j'aime bien ce surnom!!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 15-03-2005 à 17:32:41   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est celui que j'ai donné à Angie]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 16-03-2005 à 17:23:50   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[ah,d'accord!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-03-2005 à 18:31:38   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Bon,moi tout ce que je constate,c'est qu'il y a de moins en moins de personne sur Sérénity !]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-03-2005 à 19:35:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

oui,tu as raison ^^, mais il n'y plus tro d'ambiance sur ce forum


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-03-2005 à 20:19:27   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est clair !!]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 10:28:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ben g un eu un prob ac mon ordi (internet a la dèche!!)


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 14:01:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[Ah,d'accord,ce n'est pas grave,du moment que tu soit revenue,mais par-contre,je te signale,qu'il est interdit d'écrire en sms,et tu dois respecter les règles d'écritures.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 14:53:07   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[oui je sais Lizzie, c'était car mon père voulait que je parte de l'ordi]


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 15:00:12   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[oui mais t'es revenu!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:00:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ah d'accord,comme tu devais quitter l'ordi,tu a écrit en sms pour aller plus vite,c'est ça? Dans ce cas,ce n'est pas grave!!]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:31:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[oui en plus il ne veut même pas que j'ai msn]


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:45:17   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[ouh,c'est chaud!!!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 20-03-2005 à 13:16:19   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Pourquoi il ne veut pas que tu es msn ?]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 15:01:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[il dit que c'est des conneries]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 18:21:14   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ N'importe quoi]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  tsunamiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum