¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal 

 Bal de la St Valentin: février 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 12-02-2005 à 16:39:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe Halliwell entra dans la salle souriante. Tout était décoré et c'était vraiment beau. La piste de danse était prête. Elle s'était habillée de sa plus belle robe.



Message édité le 13-02-2005 à 14:29:57 par Karim Black


--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 16:47:20   Voir le profil de Arkan (Offline)   Envoyer un message privé à Arkan   

Arkan entra,quelques instant plus tard, il jeta un bref coup d'oeil à la salle,puis remarqua Phoebe. Il déssida de ce dirigé vers elle puis il dit :

"Tu est splendide !!!! J'espère que Slain viendra !!!!"

Message édité le 13-02-2005 à 14:01:12 par Karim Black


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 12-02-2005 à 17:56:06   Voir le profil de Excel (Offline)   Envoyer un message privé à Excel   

Excel entra dans la salle avec une trés belle robe qu'elle avait fait faire dans une boutique à Prés-au-Nity. Elle n'avais toujours personne à son bras pour dansé avec elle alors elle ce diriga vers une chaise au font de la pièce puis s'assi.

"Euhhh.....coucou tout le monde !"

Message édité le 13-02-2005 à 13:55:40 par Karim Black


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 12-02-2005 à 19:32:12   Voir le profil de Karim Black (Offline)   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Le directeur arriva habillé en costume cravate. Il était venu pour s'assurer que tout t'aller bien et pour souhaiter une joyause Saint Valentin à tous les élèves.
Sur son costume noir on pouver apercevoir une broche en or qui formait un S comme Sérénity, on disait qu'elle lui avait était offerte pas la fille de le Fée Sérénity, la princesse Honnora.

Il était plus que sublime tout les élèves le reguarder passé sur le tapi rouge jusqu'a l'éstrade où il monta pour fair un discourt.


"Hum hum.....Bonsoir à tous cher élèves nous sommes tous réuni ce soir pour célébrer (le mariage...lol na je rigole) la fête de la Saint Valentin.
En effet, cette année le bal commensera plutôt et finira plutard vers la fin Février.Au milieu du bal, je m'arengerai pour que des groupes de chanteur de Sérénity chante au bal (Voir le Centre de loisirs Magique) et qu'il y est plein d'autre animation.
Sur votre droit et votre gauche, vous pouvez voir deux grande table remplie de gateaux de boison,...et tout sa fait par les élfes (ce ne sont pas des élfes de maison) de Sérénity qui nous font le plaisire d'étre nos serveur pour la soiré.
Bon je croix que je ne vais pas vous déranger longtemps, et c'est avec mes voeux les plus sincère que je vous souhaite plein d'amour pour toute la vie !"


Il saluat les élèves et déssendit de l'éstrade en ce dirigent vers la table des professeur qu'il avait installer au fond de la salle.

Message édité le 12-02-2005 à 19:42:22 par Karim Black


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 13-02-2005 à 13:33:30   Voir le profil de sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à sabrina   

Sabrina entra en souriant légerement à Arkan et au directeur car c'etait les seules garcons.

Elle s'avanca vers le bar pour prendre une boisson et attendit qu'on lui propose de danser.


[Mode modérateur: Sabrina, j'ai éditer ton méssage car tu n'avvais pas écris en italique ! quand éce que tu t'appliquera ?!!]

Message édité le 13-02-2005 à 13:49:55 par Karim Black


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 14-02-2005 à 14:24:06   Voir le profil de Excel (Offline)   Envoyer un message privé à Excel   

Excel était un peu contrariée que l'on lui répondé pas a son bonjour .
sur sa robe qui était blanche on pouvait voir une broche en critaux que sa mère lui avait offert a ses 6 ans .


Message édité le 14-02-2005 à 14:25:27 par Excel


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 14-02-2005 à 15:15:41   Voir le profil de Arkan (Offline)   Envoyer un message privé à Arkan   

Arkan aperçu Excel : " SALUT !!!!!


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 14-02-2005 à 16:56:13   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie entra dans la salle,elle avait mis sa plus belle robe de couleur bleu turquoise,qui était en harmonie avec ses yeux ...
"Salut excel,comment vas-tu?Moi ça va ,mais je suis célibataire,donc je n'ai personne avec qui danser,dommage !!"
Lizzie regarda autour d'elle,et vit que tout le monde était habillé avec classe .. Elle dit à excel:
"Il va y avoir de la concurrence,niveau vêtements !! J'adore ta robe !!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 14-02-2005 à 17:07:46   Voir le profil de Excel (Offline)   Envoyer un message privé à Excel   

Excel répondit :" Salut Arkan et lizzie "
Excel était contente que l'on lui répondit


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 14-02-2005 à 19:02:43   Voir le profil de Isadora (Offline)   Envoyer un message privé à Isadora   

Isadora entra dans la salle. Elle était vêtue d'une robe en tulle dans les tons rose pour la st valentin. Ses cheveux roux étaient flamboyant. Elle vit Excel et Lizzie, elles étaient magnifique !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 15-02-2005 à 17:28:08   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sourit à Arkan et répondit:

merci, mais je pense qu'il ne viendra pas

Elle écouta le directeur et pensa que l'amour était bien compliqué.


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-02-2005 à 18:19:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à sabrina   

[img] sabrina attendit .....elle attendait son prince charmant ,elle etait sure qu'il existait,mais diable ou etait -t-il?


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 15-02-2005 à 19:54:29   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

"Coucou Isadora,tu es magnifique !!"
Lizzie s'adressa à Phoebe: "Ne t'inquiète pas,je suis sûre qu'il t'aime encore,je pense que tu devrais lui parler,non?"
Lizzie était un petit peu triste au fond,personne ne l'inviterait à danser,et elle resterait seule pour la St Valentin .... *Alala,a quoi mettre une belle robe,si aucun garçon ne t'admire avec *


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 13:12:19   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe répondit: Ca ne sert à rien j'ai déja essayé mais j'ai l'impression qu'il m'évite. tiens, moi aussi je suis sans petit copain maintenant, ta robe est très jolie, moi je t'admire avec (ressent ses émotions)
Une larme perla sur sa joue.
ET PUIS ZUT ON EST LA POUR FAIRE LA FETE!
elle se déchaine sur la piste de danse


--------------------
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 15:00:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel entra,il ne conaissait personne dans le collège,mais avait la ferme intention d'inviter une fille à danser....
Il aperçut, près d'une autre qui dansait sur la piste, une jeune fille au fond de la salle, il s'approcha d'elle...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 15:04:13   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

[c'est qui la fille?]


--------------------
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 15:05:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

lizzie ^^, c'est vrai que c'est pas très explicite


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 15:06:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

"Merçi,tu as raison,il faut s'éclater"
Lizzie se rendit sur la piste,et se déchaîna,puis reparla à phoebe:
"Tu sais,si c'est fini entre vous,au début cela prendra du temps,mais ensuite tu retrouveras sûrement quelqu'un,moi tu vois,même si c'est moi qui ai cassé avec Arkan,je l'aimais encore,mais c'était mieux pour nous deux,maintenant,il a une autre copine,et même si je l'aime encore(il ne le sait pas),je suis contente de le voir heureux avec sa copine..."
*l'amour,s'est compliqué* pensa Lizzie


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 15:07:01   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

*ouhhhh c'est chaud*


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 15:09:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie vit un jeune homme qui s'approchait d'elle et qui était très beau .
Lizzie lui dit
:"Salut,comment t'apelles-tu?Moi c'est Lizzie,je suis dans la maison Nyx,et toi? Tu es nouveau?


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 15:12:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel se retourna,il trouvait assez bizarre qu'on le remarque, lui qui avait toujours était très discret :
"oui,je suis nouveau,je suis d'Héméra,et je me prénomme Lionel " ^^
*mais c'est qu'elle est très jolie !!!* pensa t'il en regardant de plus près Lizzie...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 15:12:33   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Je ne me suis pas éloigneé]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 15:14:48   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

[d'accord]


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 15:19:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

"Si tu veux,on peut faire connaissance,tu veux que l'on aille s'asseoir à une table?"
Lizzie s'arrêta de danser,et le regarda
*mon dieu,j'ai l'impression de voir la même bonté sur son visage que celle d'Arkan,ce lionel est très beau* pensa Lizzie


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 15:20:47   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel s'approcha un peu plus de Lizzie, puis il lui murmura :
"Je danse,tu veux danser avec moi ? "


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal  Bal de la St Valentin: février 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum