¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal 

Bal de la St Valentin: février 2005

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 15:23:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie se rapprocha de lui : "Pourquoi pas ..."

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 15:30:20   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

il commençèrent donc à danser, Lizzie était une excellente danseuse, elle virevoltait, svelte et légère dans les bras de Lionel, qui, quant à lui, était au Anges, jamais il n'avait éprouvé un tel plaisir à danser....avec une fille.

--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 15:41:54   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie était heureuse,au moins elle aurait danser avec quelqu'un pour la saint valentin,et ce quelqu'un était lionel,très gentil et très bon danseur ..
"Alors,tu te plais ici?Moi je trouve cette école excelante,tu peux suivre des cours,acheter,enfin bref,je trouve qu'elle est génial,je suis ici depuis environ deux ou trois mois,tu verras tu te feras vite des amis,tu as déjà moi ."
*ouh,ma tête commence à tourner,mais je ne vais pas m'arrêter* pensa Lizzie

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 15:46:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe les regardait. * si seulement slain me parlait !!*

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 15:54:11   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie était heureuse,puis elle pensa à phoebe
*alala,la pauvre,elle ne mérite pas cela,si seulement slain venait*

PS: Annonce à black Wolf:"Slain,qu'est-ce-que tu fous,phoebe t'attends ???????????? !!!!!!!!!!!!! "Elle est triste"

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

La tête de Lionel aussi commençait à lui tourner, il continua néanmoins de danser,et répondit : "oui,je me plait,cette école est sympa,le Dirlo aussi....." il marqua une pause.
"et je crois que j'aime déja quelqu'un" reprit-il en adressant un clin d'oeil à l'intéressée...

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 16:06:00   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ca ne te dérange pas si on va s'asseoir,j'ai la tête qui tourne,au fait tu veux bien me mettre dans la confidence,comment s'appele la fille que tu aimes?" Moi tu vois,en ce moment je n'aime personne,mais je viens de rompre avec Arkan (il n'est pas à Hémera) et ça a été dur,mais maintenant,quelqu'un me trouble"

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 16:11:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel observa Lizzie,il ne comptait pas répondre à sa question, car il se doutait qu'elle conaissait peut etre la réponse...
il lui posa donc une question
: " Qui te trouble ? Et pourquoi ? "

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 16:17:00   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

"Tu n'a qu'a répondre d'abord,il me trouble,car je le trouve très gentil,très beau,enfin bref,c'est difficile à expliquer"

[ Je ne m'en doute pas je sais qui c'est]

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 16:25:22   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel baissa la tete un instant,puis,il se laissa aller dans les confidences :
" La fille dont je suis tombé amoureux est assise,là,près de moi,je peux apercevoir chaque pigments de sa peau,elle dans merveilleusement bien... voila,tu sais,je pense avoir été clair... "

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-02-2005 à 16:30:27   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

"C'est moi?"
"Moi,le garçon qui me trouble et dont je suis en train de tomber amoureuse,se trouve en face de moi,est aussi un très bon danseur,et ...."
"Je crois que je t'aime"

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 16:32:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

"moi aussi..."

--------------------
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 16-02-2005 à 16:33:00   Voir le profil de Excel (Offline)   Envoyer un message privé à Excel   

Excel était a la table du fond attendais , elle regarda partout tout le monde parlait dans tout les sense .très peut d'élève dansait sur la piste .dans la tète d'Excel " je sais pas si cette fète sera vraiment réussit
au Excel tent fait pas ! c'est qui qui ma parler ??!!!."

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-02-2005 à 16:39:13   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel se retourna,et sourit à Excel, il conaissait son nom pour s'être aventuré dans son esprit ^^.
Il posa de nouveau son regard sur Lizzie...
Il fit le contour de ses lèvres avec son index, passa sa main dans les cheveux flamboyant de Lizzie...

--------------------
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 16-02-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Excel (Offline)   Envoyer un message privé à Excel   

Excel souriat a lionel
je crois que entre eux cela va bien se passer je l'espère
waah l'amour que c'est beau, quand on crée de belle chose

"(dans ma tete )bon bah je crois que je vais partir , il faut que j'essaye de retrouver mon frère mais d'abors je vais envoyé un message a ma mère par hibous"

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 17-02-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Isadora (Offline)   Envoyer un message privé à Isadora   

Aprés avoir dansé un moment, Isadora s'approcha d'Excel. Elle s'assit à sa table et tendit une bierraubeurre à Excel.

--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 17-02-2005 à 17:26:15   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Envoyer un message privé à Phoebe   

Pendant ce temps Phoebe était allée s'assoir et commanda un orangina, elle retint ses larmes quelque temps et en voyant Lionel et Lizzie en laissa échapper quelques unes

--------------------
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 17-02-2005 à 17:35:05   Voir le profil de Excel (Offline)   Envoyer un message privé à Excel   

Excel : "merci Isadora tu es gentille "

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 17-02-2005 à 17:52:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel avait pour habitude de laisser courir son esprit, il savait qu'il fallait qu'il se retiennent car cela nuisait à son entourage, forcément, il entrait clandestinement dans l'esprit des gens, percevait ainsi leurs émotions...
Lionel laissait donc courir Vif, tandis que son doigt courait lui meme sur les lèvres de Lizzie...
Il entra dans l'esprit de Phoebe et sursauta légèrement lorsqu'il remarque la tristesse de celle-ci...

--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 17-02-2005 à 18:49:02   Voir le profil de sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina s'avanca vers la piste de danse et regarda les gens dansaient.
elle cherchait quelqu'un qui viennent l 'emmenner pour danser.
mais apparemment persone ne vint.
elle etait triste ,elle regarda arkan et se souvint du petit incident avec lui.
elle fit un air geneé et se retourna prendre une boisson puis le regarda une derniere fois et se dit que il devait encore aimzer lizzie.ca se voyait vraiment.
ah,l'amour soupira t elle,c'est quelque chose.

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-02-2005 à 19:10:35   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie avança sa tête,hésita,puis embrassa Lionel,et lui sourit
"Je me sens bien , au fait,ça ne te dérange pas si je vais voir Phoebe,elle est toute seule à une table,je vais lui proposer de danser,elle a l'air triste?"
Lizzie se leva,et se dirigea d'abord vers Isadora et Excel
"Coucou mes amies préférées,ça va?Sa vous direr d'aller proposer à Phoebe de danser avec nous,car elle a des problèmes avec Slain,comme ça,ça lui changerait les idées?"
Lizzie alla voir Phoebe
"Coucou,tu veux venir danser with me,et Excel et Isadora?"
Pendant que Lizzie disait cela,une superbe musique qui donnait envie de se dêchainer commença
"Aller,viens,on va mettre de l'ambiance !!!!!!!"

--------------------

Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 18-02-2005 à 09:25:20   Voir le profil de Excel (Offline)   Envoyer un message privé à Excel   

"allez vien avec nous Phoebe sa va te changer les idées"

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 18-02-2005 à 13:02:11   Voir le profil de Isadora (Offline)   Envoyer un message privé à Isadora   

" De toutes façons, on n'a pas besoin des garçons pour danser !"

--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 18-02-2005 à 14:26:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel était heureux,il pouvait encore sentir le parfum de Lizzie contre lui...

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 18-02-2005 à 15:02:34   Voir le profil de lizzie (Offline)   Envoyer un message privé à lizzie   

"C'est vraix,j'ai dansé avec Lionel,mais ça ne m'empêche pas de danser sans lui,allez viens,de toute façon moi j'y vais,cette musique me donne trop envie de bouger,elle est trop cool !!!"
Lizzie partit se déchaîner sur la piste de danse

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal  Bal de la St Valentin: février 2005Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum