¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs 

clubs de filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 18:36:01   

Sabe j'chui d'ac pour 6 h! Si tu veux on peux fair un truc cool dans ton club: tu te nomme directrice du club, et tu choisi une conseillère, une secraitair ect... pas mal non si t d'ac moi j'veux bien être la conseillère!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-12-2004 à 19:39:13   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bon je te choisi comme conseillère d'accord
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 10-12-2004 à 21:47:59   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

et moi secraitaire

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 10-12-2004 à 22:29:15   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

Mais moi je n'ai pas de maison! Je suis désoler j'attend toujour ma réponse

Et si tu préfére Sabrina il y a celui la:

ou
http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/sayclub/filles/filles_net/s_f_01_557_01_02.gif[/img]
ou

ou

Message édité le 10-12-2004 à 22:31:10 par poussifleur

Message édité le 10-12-2004 à 22:41:16 par poussifleur

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-12-2004 à 09:36:36   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

mais c'est pas ici qu'on demande et c'est lumina la secretaire et poussifleur tu t'occupes de faire des annonces pour le club du genre:le club des filles c'est le paradis c'st la bamba c'est le cinema!!!!

enfin choisis comme tu veux
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 15:36:54   

Merci Sabe!
Comme mon rôle te l'indique je te conseille d'organisé un truc pour le club, exemple: fair un loto, des annonces(enfin j'veux dire +), ect...
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-12-2004 à 18:12:48   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

c'est poussifleur qui s'occupe de tout ca
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 11-12-2004 à 20:09:28   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

oui je vais faire des annonce

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 11-12-2004 à 20:30:47   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

j'en ai fait!
J'organise un loto le 22
C'est moi qui tirerai les boule en toute impartialité!

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-12-2004 à 20:34:16   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oh pas trop vite bon tu te chargera d'annonczer les numeros et de distribuer des petits cadeaux ok
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 11-12-2004 à 20:36:38   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

ok

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 14-12-2004 à 19:34:26   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Mes réponses sont b,b,c.
Je peux faire partie du club ?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 14-12-2004 à 19:38:11   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

tu es admises bienvenue au club!!!!!!!!!
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 14-12-2004 à 20:18:03   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

Bienvenue moi c'est poussifleur

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 15:07:13   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

moi aussi je voudrais bien y participer
mes réponse : 1)c-2)b-3)a-
si vous voulez pas dite le moi

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-12-2004 à 18:08:29   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je suis desole mais tu n'est pas admise!
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 18:12:01   

Moi je peut ?? mes réponses sont b,b,c
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 18:34:55   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

pourquoi ????????????!!

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-12-2004 à 18:40:54   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

angel tu es admises!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 18:55:08   

Merci !!!!!!!
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 18:57:30   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

mais pouquoi je peux pas venir ?!

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-12-2004 à 19:01:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

car tes reponses ne conviennent pas
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 19:05:10   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

ok!

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 19:24:54   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

juste a cause de mes réponses ?

--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 16-12-2004 à 19:14:21   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Merci les filles !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs  clubs de fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum