|
Isadora | Etre de lumière | |
| Posté le 31-12-2004 à 15:42:44
| T'énerve pas sur elle ! De toute façon elle ne viendra plus alors... |
|
| Posté le 01-01-2005 à 17:49:42
| merci Isadora et puis si Sabrina tu regarder les message ou g ete méchante tu verrais ka chake fois je me suis excuser!!!!!!!!! Mais c pas grave d'1 coté je te comprend!!!! |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison | |
| Posté le 02-01-2005 à 11:17:46
| bon donna excuse moi de metre comportée comme ca tu es admises au club des filles |
|
| Posté le 02-01-2005 à 11:20:07
| il ne reste plus que 1 place au club des filles!!!!!! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:10:43
| Merci bocoup Sabrina mé je prefere laisser la place a kelkun d'autre plus ke je vais prendre l'avion!!! |
|
| Posté le 30-01-2005 à 11:09:58
| oh en fait excel tu es admises au club des filles!
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
Excel | Excel Kins: | Etre de lumière | |
| Posté le 01-02-2005 à 16:55:19
| ah !merci Sabrina
-------------------- Excel l'Exceptionnelle Nyx |
|
lizzie | quand on veut, on peut !!!! | Directrice de maison | |
| Posté le 08-03-2005 à 18:13:08
| "Salut tout le monde,moi je trouve que Lionel et Arkan,et Slain, ne sont pas c***,ils sont sympa"
-------------------- Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
|
| Posté le 08-03-2005 à 19:32:40
| "oui moi aussi je trouve qu'il sont sympas et gentil"
|
| Posté le 09-03-2005 à 11:45:10
| "oui vous avez raison,ils sont tres gentil"
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 09-03-2005 à 13:33:32
| "C'est clair !!!!!!!!!!!! Allez les mecs,on vous aime,lol !!!!!!"
-------------------- Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
|
Isadora | Etre de lumière | |
| Posté le 09-03-2005 à 17:09:06
| [ Mais a part lionel, ils vont ,en ce moment, plus à l'académy magix , qu'ici !]
-------------------- Ne suis-je pas isadorable ? NYX |
|
Phoebe | A le pouvoir de prémonition | Principale adjoint(e) | |
| Posté le 09-03-2005 à 17:13:24
| lol [dans la réalité, il y a un garçon que je kiffe grave, Il est plutot petit par rapport aux autres garçons (1,65 m peut être) et il est chatains aux yeux BLEUS. il s'habille en bagui, chaussures de sport ou vans avec un manteau par dessus un polaire. il é en troisième, je suis en quatrième et il sait ke je le kiffe. tt d'abord, une de mes amies est allé le voir: y'a une fille ki s'appelle hélène et elle te kiffe. pas très indicatif !!!!! il savait m po ki j'été (c ce genre de mec hyper populaire, ke pleins de filles kiffe avec ke des bo gosses ds son groupe koi). la deuxième fois, il été devant moi mé g tellement eu peur ke g laissé mon amie seule en courant! en fuyant je vous accorde ke ca se fé pas ! alor il a vu (à peu prè parce ke g sprinté) ki j'été. la deuxième foi g po pu parlé c mon autre amie ki la fé. puis des mec (ki savait ke je kiffe l'autre, remarke tt le collège le sait) sont allé le voir pr m'embeter et incroyable mais: il a dit qu'il me trouvait jolie et là j'ai percuté ke j'avé une chance enfin c mes amies ki me lont expliké parce ke j'été tellement affolé parce ke les garsons avait fait!!!!! ensuite c la veille des vac's j'ai pri mon courage a 2 mains et avec 3 copines (qui étaient derrière moi) je lui ai parlé juste en face...un peu vite! mais il a compris je lui ai dit clairement: JE TE KIFFE.. au début, il était de marbre, une de mes amies (qui le kiffait l'année dernière qui s'est pris 5 rato) a dit: au début g cru que c'été grillé d'avance.. et puis à un moment il a dit: ouais ok et il a rougi et sourit. moi j'été rouge tomate mé bon. parce ke je suis hyper blache donc sa se voit bcp !!!! ensuite g fuie et mon amie a dit kelle l'avait jamais vu comme ça aussi...rouge...enfin si il ne m'aimait pas du tout, mon amie ma dit kil m'aurait répondu trè méchamment (gros mots) là nan donc j'en déduis une chose géniale.]
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2005 à 17:32:37
| "ouaouhhhh,t'en a de la chance, dis donc!il a l'air d'etre mignon,a mon avis vous allez bien ensemble!!!"
|
| Posté le 10-03-2005 à 17:16:25
| [ Eh bien dis donc,tu as l'air de vraiment bien le kiffer,moi je suis un peu comme toi,je suis timide quand il s'agit de déclarer un truc à un mec !!]
|
| Posté le 11-03-2005 à 19:03:19
| (moi je suis beaucoup timide avec les garçons que je connais pas trop mais sinon si je l'ai connais bien je suis pas tu tout timide au contraire je leur parle beaucoup)
|
| Posté le 11-03-2005 à 19:26:27
| [Moi c'est à peu près ça]
|
| Posté le 19-03-2005 à 14:39:02
| [mais il parait kil a dit sur msn ke tt les fille ki le kiffai été berck mé en attendan une foi je sui sorti de fransais, ma copine a dit: g une suprise pr toi et il été ac ses copains en train de me regarder, il souriait vraiment tré tré beau et j'été rouge !!!! la honte!]
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2005 à 15:05:51
| [ouahhh,t'en as vraiment de la chance]
|
| Posté le 19-03-2005 à 17:47:28
| [moi je sors avec un mec et je pense que tu devrais prendre tout sur toi et aller lui demander si il veut sortir avec toi si non tu n'auras aucune chance. fais-moi confiance !!]
|
| Posté le 20-03-2005 à 09:41:26
| [mais le seul prob c kil ne me conné pas et sa le fé pa] |
|
| Posté le 20-03-2005 à 10:18:26
| [ Mais si,tu peux lui demander de lui parler seul à seul,tu lui dit ton prénom,et que tu l'aimes et que tu aimerais sortir avec lui,ou au moins,lui parler.Et tu verras bien,mais si il rigole,tu lui rétorque: "Si c'est tout ce que tu as à dire quand une fille te demande ça,et bien mon vieux tu n'iras pas loin.......... " D'accord?comme ça,sa lui cloura le bec!!! lol. Allez,fonce !!!!!!]
|
| Posté le 20-03-2005 à 10:25:21
| [mais j'ai l'impression que je le fais chier]
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2005 à 10:33:38
| [ Mais tu verras bien,et si il te flanques un vent,oublies-le (Je sais c'est difficile) mais normalement il devrait être impressioné par ta tenacité de vouloir sortir avec lui,et si il ne le reconnait pas,c'est un nul]
|
| Posté le 20-03-2005 à 10:36:20
| [ouais...ta peut être raison mais tu sais, je connais 2 filles ( ce sont mes amies) qui le kiffaient et elles lui ont demandés chacune 5 fois, bon d'accord, il les trouvaient pas belles mais bon]
-------------------- |
|
|