¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs 

clubs de filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 16-12-2004 à 19:29:16   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

de rien!!!!!!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 18-12-2004 à 19:08:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mais on fait rien la y'az pas de réunion????
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 18-12-2004 à 19:12:16   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

c'est pas aujourdh ui en fait c'est demain!!!.
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 18-12-2004 à 20:51:33   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Quoi?! Heureusement car en faite g t pas libre! Oufffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-12-2004 à 10:57:24   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

c'est la reunion aujourd'hui venez toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

on commence par discuter des garcons.

je donne la parole a poussifleur c'est elle qui commence!!!!!
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 19-12-2004 à 18:25:24   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Salut Sabe! Poussifleur n'est pas la je croi. Que dirait-tu si on donnait des surnom au autre et elle nous dorons leur avis sur leue surnom. En tout cas voici mes proposition:
Poussifleur:Poussie
Sabrina:Sabe
Lumina:Lumie
Ore pure: (A vous de choisir)
Ensuite je ne me souvien plus des autre.(escusé moi pour celle que g oublié) [sourire gêné].
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 19-12-2004 à 18:29:37   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Attention je change d'avatar!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-12-2004 à 18:29:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui c'est une tres bonne iddée
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 19-12-2004 à 18:41:12   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Mais attendez! Mon avatar est tout petit!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-12-2004 à 19:35:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

or pure je prefere ton avatar d'avant.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 22:33:38   

Oué moi aussi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-12-2004 à 10:04:38   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Mes réponses sont b,b,a.A+
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-12-2004 à 10:55:09   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bravo tu es admises
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-12-2004 à 12:28:45   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe; ben trouvez un surnom c impossible alors moi c Phoebe tt court lol

les garçons moi je m'en fous perso ch'uis la pr progressé et je pense que on doit attendre car à par said bena (avec qui g parlé) les otres sont c****
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 20-12-2004 à 14:26:44   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Phoebe ton surnom si t'accepte se serai peux-être bebe? Ha non désolé la sa délire grave sa fait bb!

--------------------
L'Or pure sa brille!
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 20-12-2004 à 19:23:38   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Vous êtes allés sur le blog de Karim ?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-12-2004 à 19:27:16   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

c quoi 1 blog lumie?
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 21-12-2004 à 13:44:17   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Ouai, c quoi 1 blog ?

--------------------
L'Or pure sa brille!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-12-2004 à 14:08:08   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je vous presente ma soeur lizzie elle est nouvelle et surtout genial!!!
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 21-12-2004 à 14:19:03   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Ouai je lé déjà vu mé je savé pa que c'été ta soeur.

--------------------
L'Or pure sa brille!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-12-2004 à 14:31:29   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui bah maintenant tu le sais.tu verras elle est tres sympas!
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 26-12-2004 à 17:41:59   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

Bah moi je nage dans le bohneur avec Said !!
Personne ne peut s'aimer plus que nous
C'est indescriptible!

PS:
Je t'aime Said!!

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 11:21:48   

Salut!!! Mes réponses sont: b,b,c
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 30-12-2004 à 19:55:54   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bravo tu es admises
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 30-12-2004 à 20:44:57   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

en fait donna tu es pas admises car tout les jours tu trouves un moyen pour me faire chier!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs  clubs de fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum