¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

 lizzie et arkan

Nouveau sujet   Répondre
 
lizzie et arkan
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-01-2005 à 17:33:24   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

lizzie entra et alla s'asseoir à une table.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 17-01-2005 à 17:39:29   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

(oué,javais poser un sujet,mais tant qu'à faire...)
Arkan arriva,et repera facilement lizzie assise à une table au fond de la salle,elle était difficile à manquer: elle rayonnait de sa splendeur !!!!
enfin,il était "légèrement" en retard,il s'approcha donc malalaise :

- "sa..salut,désolé,je suis un peu en retard...."
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-01-2005 à 17:43:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

mais ce n'est pas grave, assis toi !!!

veux tu quelque chose ????


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 19-01-2005 à 16:11:13   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

oui,une menthe à l'eau (punaise,quelle idée c**** !!!) mais...heu...laisse,je paye... (tu parle chui à moitié fauché !!!!)
tu...tu veux quelque chose toi ????
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-01-2005 à 15:00:20   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

moi je vais me prendre un coca:
lizzie appela: serveur s'il vous plait !!
le serveur s'approcha: oui mademoiselle ?
lizzie répondit: un coca et une menthe à l'eau s'il vous plait.
Lizzie s'adressa à Arkan: tu es sur que tu ne veux rien d'autre? mais c'est moi qui paie, je t'invite !!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-01-2005 à 15:03:24   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie pensa qu'il était vraiment trop beau !!
puis elle s'adressa à elle même: ressaisi toi ma vieille et ne te fait pas d'illusion !!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 20-01-2005 à 17:58:01   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

heu,non,rien d'autre,merci...
( Arkan se pencha et observa de plus près les yeux étincelant de la jeune fille se trouvant en face de lui....)
*punaise,elle est trop belle...pour moi*
il se pencha encore plus près, à en toucher les lèvres de Lizzie,il y était presque...
"VOILA VOS COMMANDES !!!!" annonça le serveur,interrompant les accès de Arkan....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-01-2005 à 19:38:32   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie sursauta: merçi beaucoup, je vous dois combien?
le serveur: 8*s*
lizzie: tenez !!!!
le serveur: bonne journée !!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-01-2005 à 19:42:35   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

lizzie replongea son regard dans celui d'arkan et elle repensa qu'il était vraimen........... troublant, oui c'est cela il l'a troublée.
lizzie sourit à ce superbe jeune homme !!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 21-01-2005 à 17:12:53   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

(maman c'est pas justeuh....)
*stupide serveur...j'y était presque !!!!*
"bon,heu,tu veux qu'on parle de quoi ???? dis m'en un peu plus sur TOI....
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 21-01-2005 à 18:06:13   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

"bon,heu, comment trouves-tu ton travail de directrice de maison ?????"
*alala,je l'aime,c plus fort que moi...*
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 21-01-2005 à 19:50:35   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

lizzie :" ah mon travail de directrice de maison, et bien je ne fais pas grand chose, juste que si un élève a un problème, il peut venir m'en parler, et j'ai décidé que tous les mois,un des élèves de nyx recevra un message privé lui annonçant qu'il est le meilleur élève du mois, avec tout le blabla ........ Sinon, je m'entends super bien avec excel, c'est une très bonne amie. Voilà, mais sinon je ne suis pas trop de cours, je sais ce n'est pas bien (rire !!!!!!!! ). bon, assez parlé de moi, à moins que tu veuilles savoir autre chose ?????????? !!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 21-01-2005 à 19:56:47   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

lizzie pensa: mais il faut qu'il arrête de me regarder comme ça car sinon, je vais lui avoué qu'il est vraiment trop craquant !!!!!!!! mon dieu, je crois que je vais tomber amoureuse de lui !!!!!!!!!!
lizzie:" au fait, tu es à rhéa, non ????????? "


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 22-01-2005 à 10:59:34   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

"ben,oui, effectivement..."
*trop belle ,elle est trop belle*
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-01-2005 à 11:55:39   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

" c'était bien toi qui voulait avoir des renseignements, sur notre maison, mais tu disais que tu te sentais un peu coupable de demander ça pour une maison qui n'était pas la tienne !!!"
" et je t'avais demandé pourquoi tu te sentais coupable, et comment avais tu fais pour trouver le mot de passe !!!!!!"
" sinon, c'est pas trop mal le truc de préfet ????????? "
*ses yeux sont vraiment superbes !!!!!!*


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 23-01-2005 à 11:54:30   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

"oui, c'est sympa,mais,je ne suis plus passé à la salle depuis un bon bout de temps...."
*bon, c'est décidé,je me lance...*
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 23-01-2005 à 11:57:05   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

"heu,Lizzie,je vais te dire....heu...que...heu... je... ben...voila, je
t'aime...."

*ouf,je l'ai dit....*
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-01-2005 à 12:07:44   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"c'est sèrieux ce que tu me dit ?" car moi en tout cas, je crois que... Je t'aime, mais vraiment !!!!!!!!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-01-2005 à 12:11:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"mais enfin bon, depuis le début, au moment ou tu es arrivé à nyx, je te trouvais très beau, mais bon, je ne te connaissais à peine !!!!!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 23-01-2005 à 12:12:50   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

"Surement que c'est sérieux,je n'ai jamais rencontré une personne comme toi...je veux dire...aussi belle quoi....enfin,je t'aime pour de bon...
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-01-2005 à 12:20:27   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"tu sais, quand on rencontre quelqu'un, on a envie de le garder le plus longtemps possible, car c'est comme même dificile de trouver quelqu'un de bien beau, gentil, intelligent) bref tout quoi !! et je trouve que tu représentes tout ça !!!!! c'est pour ça que je t'aime !!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-01-2005 à 12:22:01   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

eskuse, je sais pas pourquoi un smilie c'est afficher,je ne voulais pas le mettre !!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 23-01-2005 à 12:24:32   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

"ben,euh,je ne sais pas quoi dire,je te connais depuis seuleument 5 semaines,et je t'aime déja, c'est....bizarre.....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-01-2005 à 12:28:43   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

" ça s'appele le coup de foudre !!!" (rire !!)


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 23-01-2005 à 12:32:18   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Arkan observa Lizzie,incrédule: "ben,c'est ce que je pense,mais en meme temps,c'est différent,c'est comme,de l'amour pur,mais...c'est difficile à expliqué...."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  lizzie et arkanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum