¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

lizzie et arkan

Nouveau sujet   Répondre

lizzie et arkan

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 02-02-2005 à 11:20:04   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

lol,non,rien,l ma dit sur msn kl avé ressu ton texto,mé kl pouvé pas te répondre paskel a plu de forfait !!!...
désolé pour le texto...
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-02-2005 à 11:21:52   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ok c'est pas grave, quand est-ce qu'elle en aura ???????

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 02-02-2005 à 11:24:52   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

pour lé vacance je pense,ds pas lonten,je c pas...
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-02-2005 à 11:29:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

c'est pas grave j'attendrai !!!!!!!!!!!!! si ça se trouve, quand elle en aura, ça se trouve j'en aurai +, là ca serait les boules !!!!!!!!!!!!

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-02-2005 à 11:37:25   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

tu es au collège ou au lycée ???????????

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 03-02-2005 à 10:47:34   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

je suis au lycée,g sauté une classe
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-02-2005 à 18:33:28   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

whaou, tu aimes bien les cours? moi ça va !!!!!!!!!! je suis une bonne élève, mais pas une intello non plus !!!!!!!!!!!!!!!!! tu as sauté quelle classe ?????????????

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 04-02-2005 à 17:42:38   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

La 5ème,ma tite puce aimeré bien que tu l'appelle ou que tu réponde au téléphone !!!!!

lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 04-02-2005 à 19:28:43   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

oui, mais elle voulait que je la joigne soit vers 4h05 ou vers 5h, mais j'avais cours, et après hip-pop!!!!!!!!!!! j'essayrais ce week-end, je peux?

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 05-02-2005 à 17:16:00   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ouais
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 17:17:05   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

je l'ai eu

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 05-02-2005 à 17:30:36   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

oki,lol,alors ???
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 17:38:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

elle a l'air sympa, elle est déjà en vacances, la chance! par contre, elle voulait que je lui dise autre chose que mon prénom, car julie machin dans son répertoire, ça ne faisait pas jolie, je n'ai pas très bien compris. et aussi malheureusement, ........... ( je te le dis par message privé)

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 05-02-2005 à 17:48:26   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ok.....
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 17:57:05   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

c'est bon

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 05-02-2005 à 18:02:05   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ouais je l'ai eu !!!
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 18:04:40   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

j'ai peur pour herm

--------------------

Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 05-02-2005 à 18:10:37   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

oui,moi aussi,
mais,ya une question, qui est,je pense,pas très sympa dans le contexte:

- Si Herm habite en France,l'euthanasie n'est-elle pas interdite ????
Voila,c'est pas très sympa non ???
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 18:14:27   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

mais tu a le droit de demander, mais c'est vraix, je me demande moi aussi, de toute façon, je m'en fous, le seul truc important, c'est qu'elle tienne!

--------------------

Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 05-02-2005 à 20:24:58   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Bon ! je vous rapelle qu'ici c'est un réstaurant magique et vous devez appliquer LES REGLES D'ECRITURE !!!! J'ai pas fait des règles pour rien moi ! En plus vous écrivez en language SMS ! Arkan c'est pas la première fois que je te dit d'érire normalment ! Ici vou devez fair des histoires (des sorte de Rédaction) et si vous avez besoin de parler de la vie courante vous pouvez aller dans le Blablabla forum !

J'ai déja banni Sabrina jusqu'a Mercredi car elle faisait n'importe quoi alors s'il vous plait, lisez les règles ! Je ne veux pas étre méchant mais vous comprenez que sa !]

--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 06-02-2005 à 11:46:30   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

désolé Karim,c'est que je vais le plus vite possible,car je n'ai pas beaucoup de temps... il ne faut pas que je reste connecté trop longtemps sur un site,comme hier,sinon,mon ordi bug légèrement,enfin,d'accord,je vais faire un effort
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 06-02-2005 à 20:05:09   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Et surtout n'utilise pas la fonction mésage rapide car sinon tu ne peut pas écrire en italique,...Mais pour l'histoire tu n'a aucune excuse je présume ?

--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 06-02-2005 à 20:27:22   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

non
Angel_crazy
Seb je t'adore
Aprenti sorcier(e)
Angel_crazy
   Posté le 07-02-2005 à 15:44:23   Voir le profil de Angel_crazy (Offline)   Répondre à ce message   http://jen-nai-pas.com   Envoyer un message privé à Angel_crazy   

coucou mon tit Seb !!!!
he,oui,j'existe encore,lol,salut Lizzie,finalement,j'ai fait une session...
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 15:58:07   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

(arg !!! lily, c'est toi ????
enfin,Lizzie,je crois qu'il faut que l'on reprenne notre histoire d'amour,Karim Black va se mettre en colère ^^)

Arkan reposa son verre,vide depuis longtemps, il observa Lizzie puis Angel_crazy :
* c'est horrible,je les aimes toutes les 2 !!!!! * pensa t'il ....

************* SUITE ***************
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  lizzie et arkanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum