| | | | | | | Arkan | Carpe Diem | Etre de lumière |  |
| Posté le 02-02-2005 à 11:20:04
| lol,non,rien,l ma dit sur msn kl avé ressu ton texto,mé kl pouvé pas te répondre paskel a plu de forfait !!!... désolé pour le texto... |
| lizzie | quand on veut, on peut !!!! | Directrice de maison |  |
| Posté le 02-02-2005 à 11:21:52
| ok c'est pas grave, quand est-ce qu'elle en aura ???????
--------------------
Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
| Arkan | Carpe Diem | Etre de lumière |  |
| Posté le 02-02-2005 à 11:24:52
| pour lé vacance je pense,ds pas lonten,je c pas... |
| Posté le 02-02-2005 à 11:29:53
| c'est pas grave j'attendrai !!!!!!!!!!!!! si ça se trouve, quand elle en aura, ça se trouve j'en aurai +, là ca serait les boules !!!!!!!!!!!!
--------------------
Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
| Posté le 02-02-2005 à 11:37:25
| tu es au collège ou au lycée ???????????
--------------------
| Posté le 03-02-2005 à 10:47:34
| je suis au lycée,g sauté une classe |
| Posté le 03-02-2005 à 18:33:28
| whaou, tu aimes bien les cours? moi ça va !!!!!!!!!! je suis une bonne élève, mais pas une intello non plus !!!!!!!!!!!!!!!!! tu as sauté quelle classe ?????????????
--------------------
| Posté le 04-02-2005 à 17:42:38
| La 5ème,ma tite puce aimeré bien que tu l'appelle ou que tu réponde au téléphone !!!!!
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:28:43
| oui, mais elle voulait que je la joigne soit vers 4h05 ou vers 5h, mais j'avais cours, et après hip-pop!!!!!!!!!!! j'essayrais ce week-end, je peux?
--------------------
| Posté le 05-02-2005 à 17:16:00
| ouais |
| Posté le 05-02-2005 à 17:17:05
| je l'ai eu
--------------------
| Posté le 05-02-2005 à 17:30:36
| oki,lol,alors ??? |
| Posté le 05-02-2005 à 17:38:10
| elle a l'air sympa, elle est déjà en vacances, la chance! par contre, elle voulait que je lui dise autre chose que mon prénom, car julie machin dans son répertoire, ça ne faisait pas jolie, je n'ai pas très bien compris. et aussi malheureusement, ........... ( je te le dis par message privé)
--------------------
| Posté le 05-02-2005 à 17:48:26
| ok..... |
| Posté le 05-02-2005 à 17:57:05
| c'est bon
--------------------
| Posté le 05-02-2005 à 18:02:05
| ouais je l'ai eu !!! |
| Posté le 05-02-2005 à 18:04:40
| j'ai peur pour herm
--------------------
| Posté le 05-02-2005 à 18:10:37
| oui,moi aussi, mais,ya une question, qui est,je pense,pas très sympa dans le contexte: - Si Herm habite en France,l'euthanasie n'est-elle pas interdite ???? Voila,c'est pas très sympa non ??? |
| Posté le 05-02-2005 à 18:14:27
| mais tu a le droit de demander, mais c'est vraix, je me demande moi aussi, de toute façon, je m'en fous, le seul truc important, c'est qu'elle tienne!
--------------------
| Karim Black | La grandeur n'a pas de prix | Principale |  |
| Posté le 05-02-2005 à 20:24:58
| [Bon ! je vous rapelle qu'ici c'est un réstaurant magique et vous devez appliquer LES REGLES D'ECRITURE !!!! J'ai pas fait des règles pour rien moi ! En plus vous écrivez en language SMS ! Arkan c'est pas la première fois que je te dit d'érire normalment ! Ici vou devez fair des histoires (des sorte de Rédaction) et si vous avez besoin de parler de la vie courante vous pouvez aller dans le Blablabla forum ! J'ai déja banni Sabrina jusqu'a Mercredi car elle faisait n'importe quoi alors s'il vous plait, lisez les règles ! Je ne veux pas étre méchant mais vous comprenez que sa !]
--------------------
Directeur de Sérénity
Professeur de Wicca |
| Posté le 06-02-2005 à 11:46:30
| désolé Karim,c'est que je vais le plus vite possible,car je n'ai pas beaucoup de temps... il ne faut pas que je reste connecté trop longtemps sur un site,comme hier,sinon,mon ordi bug légèrement,enfin,d'accord,je vais faire un effort |
| Karim Black | La grandeur n'a pas de prix | Principale |  |
| Posté le 06-02-2005 à 20:05:09
| Et surtout n'utilise pas la fonction mésage rapide car sinon tu ne peut pas écrire en italique,...Mais pour l'histoire tu n'a aucune excuse je présume ?
--------------------
Directeur de Sérénity
Professeur de Wicca |
| Posté le 06-02-2005 à 20:27:22
| non |
| Angel_crazy | Seb je t'adore | Aprenti sorcier(e) |  |
| Posté le 07-02-2005 à 15:44:23
| coucou mon tit Seb !!!! he,oui,j'existe encore,lol,salut Lizzie,finalement,j'ai fait une session... |
| Posté le 07-02-2005 à 15:58:07
| (arg !!! lily, c'est toi ???? enfin,Lizzie,je crois qu'il faut que l'on reprenne notre histoire d'amour,Karim Black va se mettre en colère ^^) Arkan reposa son verre,vide depuis longtemps, il observa Lizzie puis Angel_crazy : * c'est horrible,je les aimes toutes les 2 !!!!! * pensa t'il .... ************* SUITE *************** |
| |
| | | | | | |
|