¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

 lizzie et arkan

Nouveau sujet   Répondre
 
lizzie et arkan
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 16:34:31   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"coucou angel_crazy( c'est toi alizée?)
arkan, je pense que tu devrais choisir angel, vous vous connaissez depuis longtemps, et j'ai vraiment l'impression que tu l'aimes! comme je ne veux pas crée de problèmes, je crois que je vais vous laisser!
parce-que moi, tu ne me connais que comme ça,tu m'aimes juste dans le jeu pour faire une histoire(je pense) alors qu'angel, tu la connais dans le jeu,et dans la réalité(comment elle est, ce qu'elle aime...).donc voilà,reste avec elle, vous vous adorez, et j'ai un peu l'impression d'être une entrave à votre bohneur(je sais j'utilise les grands mots mais bon). Voilà. Gros bizous à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 16:42:06   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

he,mais t'en va pas,dans la vraie vie,je sort avec elle,c'est vrai,mais si on fait une histoire dans le RPG,pas de blem !!!!
Angel_crazy c'est ma chérie en vari,toi,ben,toi,ben tu es ma chérie aussi,mais dans le jeu,c'est tout !!!!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 16:54:55   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"ah, je savais bien qu'il y avait quelque chose entre vous, alors pourquoi tu ne me le dit que maintenant? Je pense que c'est pas super que tu en ai une dans le vraix, et une autre dans un jeu, je suis quoi moi dans tout ça? Une fille qu'un mec n'aime pas pour de vraix,juste pour faire une histoire! c'est mieux que tu gardes alizée dans les deux cas(dans le jeu, et dans la vie) ça sera plus simple.(et tu seras sur de ne pas confondre les prénoms, non je rigole)

ne t'inquiète pas, je ne suis ni jalouse, ni rancunière!je te garderais comme ami,même toi tu sais que se sera mieux comme ça(avoue-le)!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 16:58:03   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

arg,je déteste profondément ce genre de chose,je pense que si je t'avais rencontré un jour,he ben je serai peut etre sorti avec toi,qui sais ????
enfin,si tu veux....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 17:04:32   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ce n'est pas si tu veux, moi je fais ça pour ton bien, (ça peut te paraître bizarre)demande à alizée, je suis sure qu'elle préfère que tu me laisses tomber(je ne dis pas ça dans le sens méchemment)elle t'aime, ça se voit, moi aussi je t'aime,mais c'est mieux que tu gardes alizée! t'es pas d'accord?


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 17:11:41   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

non,foncièrement non, je serais donc à partir de ce jour C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E dans ce RPG,et peut etre meme complètement inactif, je ne sort pas encore avec alizée,mais je ne sort pas avec toi non plus,et dans le réalité,j'avais l'intention de lui demander à la St Valentin,mais voila je verrai...
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 17:18:28   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

mais tu sort avec alizée dans la réalité, tu me l'a dit un petit peu au dessus! non?de toute façon, si pas encore, et bien je suis sur qu'elle dira oui!elle t'adore, en plus le jour de la saint valentin ça ne se refuse pas(je crois)


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 17:21:50   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

lol,ben,on y arrive,he ben,je vais lui demander,t'as raison, mais maintenan elle va le savoir !!!!!
enfin,c'est pas grave...
je te tiendrai dons au courant...
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 07-02-2005 à 18:15:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ce n'est pas grave si elle le sait avant!c'est très gentil de me tenir au courant! alors, tu ne me fais pas la gueule? Tu veux bien que l'on reste ami?si oui, ça te fera une amoureuse et une amie(tu dois déjà avoir plein d'amis, mais une en plus, c'est encore mieux)

gros gros bizoux, et bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 08-02-2005 à 12:32:28   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

non,mais,y'a un truc que tu n'as pas compris là, tu reste,tu cause with me,et tu te pars pas...


COMPRIS ?????
lol
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-02-2005 à 19:30:18   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

bon d'accord, mais on ne sort plus ensemble?Ok?


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 11-02-2005 à 12:37:19   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ben d'accord
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 13:53:20   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"coucou tu as changé d'avatar? je préféré l'autre personellement celui-là est pas mal,mais je trouve que l'autre était mieux."
[Alors, de quoi veux tu qu'on parle?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:01:50   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

salut !!!!
oui,je sais,mais j'espériment,que pense-tu de celui la ????
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:10:17   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"et bien expérimente,mais je trouve que l'on ne voit pas assez le visage,et que la pt'ite croix qu'il a sur la joue c'est un peu speace ( spécial)! ça fait un petit peu ténèbre !"
[comment va alizée?Tu lui a demandé?Pour...]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:13:49   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

lol,ben,je sais ske ça veux dire SPEACE quand meme !!!!
et oui,j'ai demandé !!!!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:18:17   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ok,et elle a dit oui c'est ça?C'est pour ça que tu dis que t'es le mec le plus heureux du monde !!!!!!! c'est cool !!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  lizzie et arkanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum