¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le puit abandonner 

 PLEURE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 08-03-2005 à 18:50:12   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina pleurait au bord du puit.Elle etait triste car elle avait honte de la maniere dont elle s'etait comporté avec le directeur a cause de l'ecriture.Ellle espairait simplement qu'il lui pardonnerait. "ah, soupira t'elle , ca fait du bien de pleurer un bon coup.




elle se leva pour aller voir au fond du puits.il y avait une ombre noir qui montait lentement.Cetait un demon qui l'attrapa et la mit dans l'eau.C'etait le demon de l'eau.
"ah,au secours,a l'aide,ahhhhhhhhhhhh"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 15:06:09   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe était à l'école dans la chambre de Sabrina. Elle était très heureuse que toute l'école soit rentrée dans l'ordre...alors qu'elle prenait dans ses mains une photo de Sabrina, elle eut une vision...
Sabrina était aspirée par le démon des eaux celui qui avait tué sa mère. Quand la vision s'arrêta elle courut vers le puit et la scène se déroula devant ses yeux. Elle se pencha et ne vit rien, tellement il faisait noir, elle se rappela du cours qu'elle avait eu en sorts et enchantement


"LUMOS !
Sa baguette s'éclaira mais tout n'était qu'eau et Sabrina n'était pas visible[i]


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-03-2005 à 17:09:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina etait attache a un tronc d'arbre au plus profond du puit.si personne ne venait,elle allait mourir triste.


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 12-03-2005 à 14:30:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel était dans sa chambre, seul, comme souvent...
Soudain, un sorte de pression furtive s'exerca sur son esprit...
Lionel couru, à en perdre haleine, il arriva près du puit, au côté de Phoebe.
Il se enleva son T-shirt, rapidement, découvrant 2 ailes grise, il les regarda un instant, en faisant la grimace, puis sourit à Phoebe...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 18:01:38   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie se promenait lorsqu'elle entendit quelques voix,elle s'approcha,découvrit Phoebe, et .............. Lionel,avec des ailes.
Elle était hereuse,depuis le temps que le bal de la saint valentin avait fermé,elle n'avait plus de contacts avec lui,elle était contente de retrouver celui qu'elle aimait.

*Oh non,peut-etre qu'il ne m'aime plus*
Lizzie s'avança.
"Salut vous deux,qu'est-ce-que vous faites-là?"
"Sabrina est au fond du puit."lui dit Phoebe.
"Oh non,sabrina tu es là?" dit Lizzie en se penchant dans le puit.
"Je vais aller chercher du secours,ne t'en fait pas ma chérie."
Lizzie entraîna Lionel à l'écart:
"Dit Lionel,est-ce-que,enfin,je me demandais si tu m'aimais encore,car moi,je t'aime plus que tout,et comme cela fait longtemps que l'on sait pas vus,je me demandais si tu m'aimais toujours.Tu m'as manquée,mais je n'ose pas me serrer contre toi,car j'ai peur que tu m'est oubliée."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 12-03-2005 à 19:44:52   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel sourit...
" non, je ne t'aime pas, je t'adore..."

il embrassa tendrement Lizzie, puis l'entraine vers le puit...
"bon,il faut aller aider, heu, le jeune fille qui est dans le puit, je veux bien de prendre avec moi,tu viens ???"


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 13-03-2005 à 12:07:39   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

* Ah,il est trop super ce mec *
"Oui,je descend avec toi,surtout que c'est ma soeur qui est au fond,donc je ne vais pas la laisser."
Lionel attrapa Lizzie part la taille et tout les deux déscendirent au fond du puit....
"Lionel attention,je crois que Sabrina est sous l'eau,donc pour la sauver,il faut que l'on prenne notre respiration, 1 , 2 , 3." puis Lizzie et Lionel s'engagèrent sous les eaux profondes du puit.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 13-03-2005 à 19:10:58   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel serra Lizzie, il battit des ailes, ce qui eut pour effet de les propulser 4 m plus loin...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 15-03-2005 à 17:48:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lizzie et Lionel arrivèrent dans une sorte de pièce sous-marine, de la lumière perçait l'eau, il n'était donc pas coincés.
Lionel remonta, pour permettre à Lizzie et a lui même de respirer.
Il embrassa la jeune fille, puis, sachant qu'elle se posait des questions, attendit...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-03-2005 à 18:27:52   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie était très hereuse,car Lionel venait de l'embrasser.
Elle posa sa main sur une des parois,leva la tête en direction de la lumière et pensa: *Mon dieu,faites que Sabrina n'ait rien*
Puis tout à coup,elle sentit un air glaçé la parcourir,puis elle entendit une voix qui disait :"Ah,Ah, personne ne vient,tu vas mourir Sabrina,même ta soeur a oublié de te sauver!!! Ah,Ah,Ah !!!!!!!!"
Puis la voix cruelle se tue..
Lionel regarda Lizzie et lui demanda: "Ca va?"
"Non " répondit Lizzie,ça na va pas du tout.....
Puis elle s'évanouit.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-03-2005 à 18:29:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Au fait,j'adore ton nouvel avatar,il est beau]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 16-03-2005 à 19:32:59   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

merci ^^
Lionel observe Lizzie, évanouie dans ses bras...
Il pénétra son esprit, et la secoua mentalement : " LIZZIE, ce n'est pas le moment, il faut aller chercher te soeur, et vite !!!!"


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 18-03-2005 à 16:53:58   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie se réveilla peu à peu,et elle entendit une voix dans son esprit,c'était celle de Lionel.Mais elle était trop faible et n'arrivait pas a reprendre ses ésprits.Elle dit:
"Lionel,je ne sais pas se qui m'est arrivée,mais je me sens trop faible"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 18-03-2005 à 17:27:26   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ho, non, je sais pas ce que je vais faire de toi !!!
Ni de ton corps...
enfin, réveille-toi !!!


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 18-03-2005 à 17:29:39   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

sabrina fut projette du puit et remonté a la surface.
"oh mon dieu lizzie!oah ah ah,je suis la lizzie,reveille toi je t'en suppllies!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 18-03-2005 à 17:31:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[c'est moi qui est ecrit ce message,desole!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 18-03-2005 à 18:56:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

mmhh, c'est pas grave, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 10:16:06   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Explication:Sabrina (ma soeur dans la réalité) était sur le forum mais elle ne s'était pas identifiée (pseudo,mot de passe..) ce qui fait que losqu'elle a écrit le message,tout le monde présent sur le site,croyait que s'était moi (comme je venais de quitter l'ordi,je ne m'étais pas deconnecté et sabrina a oubliée de le faire.Tu piges?)Ce qui fait que le message"Sabrina fut progetée du puit et remonté à la surface................................" c'est sabrina qui l'a écrit et non moi.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 19-03-2005 à 11:35:43   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ha d'accord !!!!
ça monte au cerveau, ça y est !!!!


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 13:59:35   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[Tant mieux,bon,je reprends l'histoire.]

Lizzie entendit une autre voix,et quelqu'un qui la secouait.Elle leva les yeux,fit un effort surhumain,pour essayer de reconnaitre qui c'était et là,elle aperçut Sabrina.Elle s'écria: "Sabrina,c'est bien toi,je ne rêve pas?"
"Non,tu ne rêves pas" répondit Sabrina soulagée de voir que sa soeur reprené ses ésprits. "Mais comment as-tu fait?" lui demanda Lizzie tellement hereuse de voir qu'elle était en vie.
Lizzie était terriblement contente,elle et l'homme qu'elle aimait n'était pas blessés,et sa soeur était en vie.Elle serra sa soeur contre elle,puis embrassa Lionel tendrement..........



--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 19-03-2005 à 14:35:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

[lol]
Lionel se laissa aller, caressant les cheveux de Lizzie, et lui demanda: " bon, c'est bien tout ça, mais, le problème, c'est qu'on peut pas remonter...
et que mes ailes sont trop grandes pour passer dans le conduit du puit..."


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 19-03-2005 à 14:40:55   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le jeune homme hurla à plein poumons : " PPPPPPPPHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEE !!!!! Pourrais-tu nous aider s'il te plait !?! "


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 14:48:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe entendit Lionel et lui cria
TOUT DE SUITE !

elle prit une corde qu'elle balanca jusqu'à eux


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 14:51:34   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"mais ques ce qui se passe "fit sabrina avec un air desolé.


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 19-03-2005 à 14:55:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel attrapa le corde, el cria : " ET MAINTENANT ???? TU PENSES QUE TU PEUX NOUS TIRER ????"


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le puit abandonner  PLEURENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum