¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le puit abandonner 

 PLEURE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 30-03-2005 à 17:44:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

[ heu, Nyx, avec Lizzie ^^]


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 31-03-2005 à 17:25:47   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[ouais]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 31-03-2005 à 19:57:07   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Whaou,c'est Génial,TROP COOL,il y aura un mec à Nyx maintenant,et c'est mon chéri.OUAIS]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 02-04-2005 à 15:36:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

[lol, SMACK]

Incrédule, Lionel explosa de rire, en 2 hoquet il réussit à articuler :
" Non, mais ça va pas, je vais pas faire ça quand même !!!"


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 02-04-2005 à 17:27:38   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"allez lionel"


--------------------
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 02-04-2005 à 18:34:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

" Mais bien sûr...
NON MAIS TU REVES !!!!"


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-04-2005 à 20:46:54   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Cool.Quand tu seras réparti à Nyx,j'aimerai bien que tu écrives dans le sujet de:Parler de la vrai vie.comme ça j'en saurai plus sur toi (quand tu auras le mot de passe de Nyx,évidemment)]

"Bon,puisque Lionel n'a pas envie,et bien tant pis,après tout,pourquoi serait-ce à nous de nous en charger?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:36:46   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"mais on rigolait lionel!!"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 14:07:00   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ouais."
[ Pourquoi tu n'écris pas à Nyx Lionel? On t'attend]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le puit abandonner  PLEURENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum