¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le puit abandonner 

PLEURE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 14:58:35   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"mais ques ce qu'il y a a la fin?oh la la!"

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:27:26   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Euh...."
Soudain elle eut une idée. Elle siffla et sa licorne, bien dressée, arriva dans les airs, hennit et se posa. Phoebe lui attacha la corde et la monta
"Vas y Black Pearl!"
Pour un animal de cette force, le poids des trois jeunes gens ne pesait rien et les remonta à la surface

--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:49:02   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Cool,nous sommes sauvés,merçi Phoebe !!"

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:50:18   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"maintenant je vais m'en aller je crois!!!"

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 20-03-2005 à 11:56:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel serra Lizzie contre lui, il l'embrassa, et sourit...

--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 14:40:55   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

*Ah c'est beau l'amour !!!*

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 18:08:58   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oui c'est beau,mais tu retrouveras l'amour toi aussi Phoebe,j'en suis sur !"

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:00:45   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"tu rigoles ? Slain est mort....et..."

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:04:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Et bien,quand ta douleur sera apaisée,je suis sure que tu retrouveras quelqu'un (Vincent Denas par exemple..)"

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:18:01   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe rougit d'un seul coup, et sans méchanceté, se précipita sur Lizzie et lui courut après...quelques mètres, pour revenir à sa place.

Oh toi hein !

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:37:28   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie éclata de rire.
"Quoi moi? Je dit ce que je pense,et je suis certaine que c'est vraix,on verra..." dit-t-elle dans un sourire.

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:40:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe croisa les bras
"Dis ce que tu veux ? Moi je boude! En plus il fait froid! "

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:42:41   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oh,mon petit chou,ne boude pas...."lol

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:03:44   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"C'est bon oh !"

Et elle enlaca son amie.

"Mais arrète de dire que je....enfin tu vois, il est gentil et mignon...c'est TOUT"

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:23:40   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"D'accord j'arrète,j'avais juste l'impression que... Bon,je laisse tomber,tout ce que je veux,c'est que tu sois hereuse."

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 11:25:35   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sourit

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:46:49   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Et lizzie lui rendit son sourire.
*Ah,ça fait plaisir de la voir comme ça.*

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:47:46   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe regarda dans le puit

"on devrait le laver"

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:54:21   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ouais,mais je ne me dévoue pas,lol"

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:57:26   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"il faudrait un garçon"

Phoebe regarda en biais lionel

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 17:01:42   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Tu veux bien mon chéri,mon Lionel d'amour?"lol

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 29-03-2005 à 19:52:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel leva les yeux: "Non, mais ça va pas ?!?"

--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 29-03-2005 à 23:39:08   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Lionel tu est a Héméra c'est sa ? Comme Héméra va fermer dans quel autre maison veut tu aller ?].

--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-03-2005 à 13:23:12   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe fit un clin d'oeil à Lizzie

"essaie de le convaincre...."

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:38:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"D'accord.
Lionel,tu ne voudrais pas faire plaisir à ta divine fiancée,en l'occurence moi,en nous aidant à nettoyer le puits,s'il-te-plait........Fais le juste pour moi,d'accord?"
[ Je sais j'en fais trop,mais c'est marrant,lol.Lionel,tu ne veux pas venir dans ma maison?]

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le puit abandonner  PLEURENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum