¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 Promenade solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 19-03-2005 à 15:11:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel se baladait seul, comme souvent, au clair de lune, respirant l'air pur, une petite brise lui caressant le visage...
Il sourit, en repensant aux moments forts de sa vie...
Puis s'allongea dans l'herbe, à observer les étoiles...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 15:12:44   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina s'approcha et regarda lionel.

-salut lionel,ca va,tu t'ennuies pas trop tout seul?


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 19-03-2005 à 15:13:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

non, ça va, j'observe les étoiles, et je cherches mes pouvoirs...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:22:36   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe vit Sabrina et Lionel, elle décida de s'approcher

"Il fait chaud ce soir, comment allez vous?"


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:25:42   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent était la aussi ,assis sur la branche d'un arbre, ses cheveux dans le vent, 1 roses dans chaque mains qui'il fesait tournoyé!!! il regarda phoebe, qu'il connaissait par l'intermedière de slain, avec qui il avait combattu contre le demon supreme!!!!!

Message édité le 20-03-2005 à 10:31:59 par vincent denas
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:29:28   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[essaie d'aller dans repondre au message et de faire italique pour la narration]

Phoebe sentait une présence mais ne dit rien, elle fixait le ciel également


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:30:47   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie se promenait près du lac,lorqu'elle aperçut Lionel,Sabrina et Phoebe.Elle s'approcha d'eux.......
"Salut vous trois,ça va?"
Lizzie colla vite fait un bisou sur les lèvres de Lionel,fit la bise à deux de ses meilleures amies,et leur demanda:
"Alors,qu'est-ce que vous faisiez?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:32:59   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe salua Lizzie d'un sourire
Rien, on observait le ciel


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:38:44   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent regardé les 4 amis se parlé, mais il n'écouté pas ce qu'il disait!
il prit un album dans sa main est commenca à regardé les photo qu'il y avait à l'intérieur!!, puis une larme coula sur sa joue.


"pourquoi lui, pourquoi mon frère!!!"

Message édité le 20-03-2005 à 10:38:56 par vincent denas
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:41:01   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Soudain, une rose tomba par terre, près de l'arbre ou était Vincent

"Regardez !"
Phoebe courut ramasser la rose et une vision la submergea
Vincent et Slain courait et un démon les pourchassait. Le démon fit quelque chose d'indescriptible et Slain courageusement se précipita pour défendre Vincent et la vision s'arrêta


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:42:58   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie aperçut Vincent,alla lui faire la bise pour lui dire bonsoir: "Salut Vincent,ça va?"
"Apparemment,vous allez tous l'air d'être triste ce soir,pourquoi?"
Lizzie leur sourit .


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:44:47   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent regardé la jeune femme, puis vi son air affolé!!

" phoebe tu as vu quoi??"
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:47:30   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Phoebe,que s'est -t-il passé,ça va?" s'inquiéta Lizzie.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:48:45   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe était secouée et regarda Vincent
"Lizzie, j'ai eu une vision....Slain est mort courageusement et lui...je..."


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 11:28:08   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

tu veux dire que moi, j'ai laissé mon frère mourir!!!
slain avait raison, tes prémonitions sont vrai, mais tu na jamais la fin de l'histoire, il n'est pas mort en me protégant, mais en tué le demon, car il m'a demandé de l'aidé à bloqué ce demon pour que celui ci ne te fasse pas de mal!!!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:48:57   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

une perle de larmes coula sur la joue de sabrina.

"oh mon dieu!!!!!!slain mort,oh non!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 13:46:04   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe mit une main sur l'épaule de Vincent

"Voyons tu ne l'as pas laissé mourir, s'il l'a fait, c'est que slain est courageux.et je sais qu'il ne serait pas mort pour mourir mais pour une bonne cause"


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 15:07:23   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

il est mort pour protéger le monde, et voila, j'ai dut aussi me battre contre un grand demons, mais j'ai réussi a gagné sans mourir, mais au prix de la vie de mon frère!!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 15:46:33   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"cela doit etre dur"


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 15:50:14   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

bien sur, mais voila, il faut que ma vie continu et je doit trouvé ce que je veux:

" le coeur est la raison que la raison ne connait point!!"
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 17:42:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"beau proverbe"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 17:57:31   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie se mit à pleurer.
"Mon dieu,c'est trop triste,je suis désolée."

Ps:C'est un joli proverbe comme dit Phoebe


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 21-03-2005 à 07:34:54   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"merci, jadore ce proverbe!!!"

vincent souria a tous le monde
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 21-03-2005 à 16:22:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie rendit un sourire à Vincent.
Lizzie s'approcha du lac,regarda dans l'eau,puis vit comme un éclair qui la progeta loin du lac et la fit tomber dans l'herbe.
"Lizzie !!!!!!!!!!!!!!!" s'écrièrent toutes les personnes qui se trouvaient là.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-03-2005 à 18:09:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se précipita sur elle

"Ca va ? Tu es blessée ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  Promenade solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum