¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 Promenade solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 06-04-2005 à 17:16:41   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina courut le rattrapper.
"non mais ca va pas la tete????la laisse pas toute seule,tu aimes lizzie OUI OU NON?oui alors pourquoi tu reste pas avec elle,va la rejoindre!!!!! et puis c'est pas parcque cette ecole va fermer qui faut partir!justement,essayez de vous voir le plus posible de temps!!!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 06-04-2005 à 19:33:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SOurit d'un air contrit, puis s'assoit lentement dans l'herbe, pour finir alloger à regarder les étoiles...


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:33:26   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe versa une larme, elle ne savait pas pourquoi mais
*y'a une horrible tristesse qui m'envahit, mais de qui provient elle ?µ


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 14:04:49   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Wahou,Sérénity a réouvert,trop cool,ça me fait trop plaisir,moi msn ne marche pas,mais je vous donne mon adresse e-mail,j'aimerai trop que l'on reste en contacts (avec Lionel,Phoebe...)
juliegoulin@wanadoo.fr]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  Promenade solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum