¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

Promenade solitaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 21-03-2005 à 18:18:20   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Non,je crois que ça va aller,mais c'est vraiment bizzare ce qui c'est passé,j'ai eu comme un........ Oh,je ne sais pas comment l'expliquer!!" lui dit Lizzie en se relevant tant bien que mal.

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-03-2005 à 18:33:17   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Peut etre que le lac se sent en danger et que c'est un lac magique "

[lol]

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 17:36:58   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"où peut etre qu'une monstre est dedans!!!!!!!!"
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:39:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Je n'en sais rien,tout ce que je sais,c'est que c'était horrible"

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:39:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ria

"Lizzie, nan sérieux, ce n'est pas toi qui a fait ça?"

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:41:48   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Mais tu es complètement folle,quel intéret aurais-je à me projetai par-terre,tu n'as qu'à t'approcher et tu verras,mais ce n'est pas moi.."

--------------------

vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 17:47:01   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

slain avanca devant le lac et regarda au fond, puis se fit attrapé et attirée dans l'eau!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:48:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe hurla avec frayeur et réussit de justesse à attraper la main de Vincent

"Lizzie! aide moi !"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 17:54:26   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent sortis de l'eau, puis regarda phoebe:

" tinquiete phoebe, je vais bien , il ne me fesait rien, cette chose n'est pas méchant"

vincent montra la bestiole qui avait fait ca: une petite boule de poil bleu, une petit créature trés gentil

Message édité le 22-03-2005 à 18:15:12 par vincent denas
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ouvrit de grands yeux étonnés, elle tenait toujours la main de Vincent, déja debout

"C'est quoi ? C'est bizarre!"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 18:13:59   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"c'est un mecen, un esprit de la nature; celui ci est un mecen de l'eau!!"
la petite bete lecha la joue de vincent puis s'asseya au creux de son épaule!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:15:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[ça me fait pensé à princesse mononoké]

"Ah...et ça aime les caresses ?"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 18:20:42   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"oui, mais je connais assez bien les mecen, j'ai vecu beaucoup dans la foret"

vincent regarda le mecen, puis lui fit un bizous sur le dos!!!!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe dit en souriant
"Ben t'en connais plus que moi !"
Elle caressa le mecen

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 18:25:18   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"ahahah, voila une difference avec mon frère!!!!!!!"

slain regarda phoebe dans les yeux, mais detourna son regard, pensait à ce que ressentait son frère pour elle!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:28:33   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Je veux tourner la page, je veux oublier Slain"

va s'assoir près du lac et s'assoit

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 18:32:57   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent se retourna et lessa la jeune femme seule!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:41:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[lol]
Phoebe réfléchissait, en regardant le reflet miroitant de l'eau

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:21:41   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie s'approcha de Phoebe,s'assit à côté d'elle,lui posa la main sur l'épaule et lui demanda: "Veux-tu que l'on te laisse seule?

-Non,ça va aller."répondit gentiment Phoebe.
Phoebe étoufa un sanglot. "Tu sais Phoebe,je comprends ce que tu ressens,tu te dis que tu as aimé plus que tout Slain,et que maintenant qu'il est mort,tu as l'impression que tu le trahiras si tu sort avec Vincent.Ca m'a fait la même chose,quand j'ai cassé avec Arkan,je l'aimais encore,mais je trouvais que c'était mieux,mais lui,au début il n'a pas approuvé,ce qui fait,que losque j'ai rencontré Lionel,j'ai eu l'impression de renaître une deuxième fois,mais en même tzmps,je me disais que ce n'étais pas bin,que je n'avais pas le droit,de prendre Lionel juste pour trouver du réconvfort.Mais en fait,tu vois,Lionel et moi,on s'aime plus que tout,et j'ai oublié Arkan.Et je pense,que Slain t'aimait vraiment,ce qui fait,qu'il éspère que tu vivras hereuse,c'est pour ça que si tu béprouves quelque chose pour Vincent,lances-toi,Slain ne t'en voudras pas,et toi,tu seras hereuse."

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 18:27:50   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Lizzie.......je n'ai pas dit que j'aimais vincent d'abord"

elle réprima un sanglot

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 23-03-2005 à 18:35:01   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent partit de la piéce
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:36:31   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oh Phoebe,je n'ai jamais dit ça,c'est juste que,peut-étre que comme Slain n'est plus là,et bien tu as besoin d'en parler,et comme Vincent est son frère,il doit le connaître plus que tout (normalement) c'est peut-ètre pour ça que vous vous appréciez,et que vous vous détestiez en même temps (toi et Vincent).moi c'est mon point de vue."
Lizzie prit Phoebe dans ses bras,et la serra fort.

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 11:20:03   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"peut être"

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:44:41   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"J'en suis sure,mais le mieux,est de parler à Vincent,et vous verrez bien."

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:51:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"mais dès que je le vois et qu'il me parle, je m'énerve"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  Promenade solitaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum