¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

Promenade solitaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:56:49   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Tu t'énerves peut-ètre parce-que tu te demandes,pourquoi lui,il a survécut,alors que ton chéri est mort,je n'en sais rien,c'est peut-ètre ça.."

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:58:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Lizzie, déja que j'essaie de l'oublier, alors si tu m'en parles tout le temps"

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 17:00:36   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Pardon,c'est vraix,je suis désolée."

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 17:01:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"c'est rien"

la sert dans ses bras

"tu sais, je suis en colère parce qu'il est plus arrogant que slain"

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 17:03:33   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ca,c'est clair"

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 17:05:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ria

"toi aussi tu l'as remarqué ?"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 27-03-2005 à 18:06:38   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent écouta ce que les filles disait, puis il partit, non en colère, mais dessu par les pensées des gens envers lui

*il y a une difference entre arrogant et moins sure de lui!!!!!!!!*

vincent sortit de la pièce!!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 18:08:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe le regarda partir

"je crois qu'il nous a entendu, si au moins il daignait nous expliquer"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 27-03-2005 à 18:19:33   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

slain courut dans le parc, puis monta dans un arbre, et se mit s'assit sur une branche, et reflechit!!!!!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 29-03-2005 à 17:59:17   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe s'asit et caressa l'herbe

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 29-03-2005 à 18:47:14   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

*qu'es ce que j'ai fait moi!!! je suis pas mon frère, alors qu'on me laisse tranquille!!!!!!
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 29-03-2005 à 23:50:29   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Slain, tu veux ma mort ? S'il te plait utilise les règles d'écriture !]

--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-03-2005 à 13:20:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[lol]

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:35:37   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Faut pas dire Slain,faut dire monsieur Vincent,lol.Non,je plaisante,mais appelaient le Vincent,car ce n'est plus Slain]

--------------------

Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 31-03-2005 à 21:28:21   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Seul, Louve s'asseya au pied d'un arbre ses long cheveux noir tourbillonais autour de son visage triste et mélancolique. Elle s'allongea sur le dos et regarda le ciel

--------------------
Louve
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 01-04-2005 à 16:36:47   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Regardez,il y a une jeune fille seule,allons la voir."

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 02-04-2005 à 15:42:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

[dsl, dsl, j'avais oublié que j'avais posé un sujet ici ^^]

Lionel leva les yeux, il avait observé l'échange en silence, doucement, il se leva, observa une derière fois la nuit étincellante, puis partit, après avoir embrassé Lizzie...

--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 02-04-2005 à 17:24:55   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe dit à louve

"salut"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 02-04-2005 à 17:27:28   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

slain resta laà, accroché à une branche d'arbre!!!!!!! et regardé les personnes!!!!!!!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 02-04-2005 à 17:28:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sentit sa précense mais se tut

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-04-2005 à 20:42:41   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Lionel,pourquoi pars-tu?"

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 04-04-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Sourit, adresse un léger signe à Louve, en guise de salut, tourne les talons et s'en va, sur l'autre berge du lac...

--------------------
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 04-04-2005 à 19:27:19   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"salut je peut venir avec toi ?"

--------------------
Louve
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 18:11:35   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Mais Lionel,attends-moi,pourquoi pars-tu brusquement comme ça? Ca ne va pas?"

--------------------

Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 06-04-2005 à 12:39:26   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

[hj : Lizzie et les autres, je vous donnes mon adresse msn, car, comme tout le monde le sait, Sérénity va fermer...
En attendant, gardons le contact ===> alexiel_angel@hotmail.fr]

Lionel aquiesca face à la demande de Louve, il adressa un petit sourire triste à Lizzie, et continua à marcher, sans s'arrêter, comme il l'avait souvent fait, pour oublier...
Il marcha, jusqu'à l'autre côté du lac...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  Promenade solitaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum