¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

Le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-11-2004 à 20:43:59   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Tout à coup, Isadora se téléporta auprès de Phoebe et de Will, elle les agrripa, et se téléporta à nouveau en les tirant vers le haut.Isadora les posant à terre plus loin et leur dit: "Puis -je vous aider à chercher le livre ? Peut-être vous serai-je d'une aide précieuse?"
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:27:34   

*soudain, paige apparut en s'éclipsant. avant qu'elle n'est put faire un geste, elle fut projétée par la source, car le livre des ombres devait être dans les parages...*
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 01-12-2004 à 16:38:42   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se précipita !
Elle se cacha, à ce moment et fit une projection astrale.

la source était désorientée
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 17:03:44   

Paige: bien joué phoebe!
*mais en l'entendant, la source ne fut plus désorientée. Elle se précipita vers le corps astral de phoebe.*
Said Bena
avont nous q'un bon coté?
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 01-12-2004 à 21:43:54   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

dun seul coup un enorme chien noir au yx rouge arrive et prent le livre de toute ses force avec c croc et le tire mais c pas asser

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
Said Bena
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 01-12-2004 à 21:45:32   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

puis le jeta le plus loin possible

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
Said Bena
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 01-12-2004 à 21:47:32   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

redevient humain
said:je mocupe de la source vous pendant se temp occuper vous du livre,je sait que je fait pas le poid mais tant pis a suivre

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 19:33:15   

*paige se précipite vers le livre, mais se fait renverser avant de l'ateindre par said ben qui a été projeté par la source. elle se relève et prend le livre*
_NOOOOOOOOOn!!!!!!!!!!!!!!!!!hurle la source.
Said Bena
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 02-12-2004 à 19:37:36   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

puis said regarda la source et c yx devena plus rouge que l'enfer
meme si tu est plus fort tu ne minpresionne pas

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 19:12:47   

*Or pure qui rgardait la scène fit jaïr du feu de ses main pour repoussait la source même si elle savait qu'il n'avait peur de rien sauf de mourrir peut-être...Et elle dit:*
-Said, arrête de crâner sa prend pas!
*Mais elle fut interrompu par la source qui lui renvoya son attaque mais elle l'évita car ses p'tit loup lui avaient dit par la pensée!*
Said Bena
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 04-12-2004 à 18:26:09   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

dac a or pur
a la source tant pis je voulais pas en arriver la jespere redevenir moi meme
*trois baguette sort de la poche de said et tourne autour de lui et des voix dise*
INOS INOSSER INOSS INOSSER INOSSSSSSSSSSSS
*said changea completement de forme et se transforma en une grande ombre noire avec des griffes indestructible de 3 mettre de lent et d yx plus rouge que les enfer*
*et il a plu la meme voix*
desoler mais said nest plus disponible aloler ma source source vient que je tecrase
*fonce vert la source et va lui faire un coup de griffe* a suivre

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 04-12-2004 à 18:39:46   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

tout d'un coup poussifleur s'éclipsa prés du livre et réussi a le maintenir quelque seconde avec des liannes qui avait jallit de ces main
*Vous avait déjà fait du beau boulot je trouve!*

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Said Bena
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 04-12-2004 à 18:47:06   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

se retourne
tu est poussifler la fille qui rent said tout chose
attent que je mocupe de la source et aprai je mocupe de toi
*mai la source lui a fait un coup enorme et le monstre (saidus)*
ahhhhhhhhhhhhhhh
tu va le regretter
*fonce sur la source*

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 04-12-2004 à 18:52:23   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

Said contrôle toi(le monstre) on a déjà assez de probléme!
Eh oui c'est moi pour ton information
se retourne d'un coup ahhhhhhhh est elle tombe par terre

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Said Bena
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 04-12-2004 à 18:57:37   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
said arete ta besoin de moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*said a reprit forme*
*mais avant quil puisse voir poussifler la source le brula gravement*
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
*se releve et marche le mieux quil peut vert poussifleur*

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 04-12-2004 à 19:06:13   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

elle ouvrit un oeil elle était trop faible pour marcher

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 05-12-2004 à 17:16:12   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Herm était verte de peur mè elle réuçit à graver l'incatation et à la dire
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 05-12-2004 à 17:59:55   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

Said aide moi je n'arrive pas a me relever, je crois que je me suis foulé la jambe en tombant!
aidez moi!!!!!!

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Said Bena
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 06-12-2004 à 19:18:13   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

a fait n signe a herm (pour la remercier) puis il est aller vite vert poussifleur puis la porta dans c bras et coura le plus vite possible et le plus loin pour trouver la sorti en criant*
HERM VIENT VITE!!!!!! FAIT ATTENTION!!!!!

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-12-2004 à 18:53:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe entre temps, repris son corps et tendit le mains

la source hurla son épaule était blessée mais celle ci se jeta sur elle et me taillada la poitrine d'un couteau pointu. mais personne ne semblait venir à son secours puisque poussifleur s'était fait blessé avant elle. elle fit la morte et la source se détourna d'elle et dit:
VOUS NE M'ECHAPPEREZ PAS JE REVIENDRAI !
et dans un rire sinistre disparue

Phoebe assomée commencait à pleurer
allongée, elle ne voyait rien son corps semblait transpercé de toutes part
elle se voyait plus les yeux brouillés et elle s'évanoui
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 16:47:18   

*Paige se précipita vers elle plaça ses mains au dessus de la blessure de Phoebe et la soigna (chui moitié être de lumière)*
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-12-2004 à 17:39:21   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mais Phoebe ne se réveillait toujours pas
Paige vit qu'en fait, un démon se tenait devant elle et empechait ses pouvoirs de progresser
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 09-12-2004 à 17:56:38   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

Said porte moi jusqua phoebe moi aussi je suis être de lumiére peut être qu'a deux on y arriva

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 18:17:05   

*arrive*
vous avez desoin d'aide?
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 09-12-2004 à 20:13:54   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

Salut!!!!!!!
OUI il faut trouver la solution pour Said
Mais je croit que je les trouver et comme je suis la fille qu'il aime ........

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  Le livre des ombresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum