¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 Le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 24-03-2005 à 19:48:00   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Derien"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 11:22:25   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe les observait

"pas mal!"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:38:55   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ouais pas mal !!"
"Bon,il faudrait que j'y aille"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:51:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Oui, pour l'instant on a du repos, y'a pas de démons"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:52:34   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oui et tant mieux"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:52:37   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Mais Vincent, Slain m'avait parlé d'un autre petit frère, un bébé Lionma....tu as donc deux frères"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:53:30   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oui,il l'a dit toute à l'heure"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:56:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"mais ou est-il?"


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 27-03-2005 à 18:03:56   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

il est chez moi!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 18:09:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

" c'est ou chez toi?"


--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 27-03-2005 à 18:18:03   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

ca c'est un secret que je doit gardé!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-03-2005 à 13:26:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Toujours aussi mystérieux..."


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:40:08   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ouais.LOL."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-03-2005 à 14:53:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ria


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  Le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum