|
Phoebe | A le pouvoir de prémonition | Principale adjoint(e) |  |
| Posté le 22-03-2005 à 18:07:32
| "slain ne m'avait jamais dit qu'il voulait du pouvoir..." Phoebe se tourna, dos à Vincent, et regarda Lizzie et Lionel ensemble "Ah ces deux la!!"
--------------------
  |
|
vincent denas | Sorcier(e) |  |
| Posté le 22-03-2005 à 18:10:38
| "slain ne t'a pas tout dit car il voulais gardé ca pour lui, alors voila, tu pense ce que tu veux!!!" slain remit son manteau et son bandeau, puis partit vers une grosse pièce!!!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:12:27
| Phoebe se retourna vers lui et le vit partir "Hé! tu es comme ton frère ! un courant d'air !" Elle le rattrapa et se planta devant lui "Je crois que nous avons du travail" en effet, dix démons venaient d'apparaitre derrière lui....
--------------------
  |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:18:59
| vincent se mit au millieu de la pièce et fixa phoebe " JE NE SUIS PAS COMME MON FRERE ALOR ARRETE DE ME COMPARE A LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!" slain regarda le ciel, puis s'asseya et ferma les yeux " ROSANDO" une pluie de roses tomba du ciel, tuant tout les demons. |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:20:25
| Phoebe sursauta et d'une voix ferme Dis ce que tu veux, mais pour l'instant tu agis comme lui.....une fois tu vantes ses mérites, l'autre tu refuses d'etre comparé à lui, comme si tu le rejetais.
--------------------
  |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:23:49
| tu aime slain, alors arrete de me comparé a lui, lui tavais et il aimait ca, moi je ne suis pas comme lui, la vie est comme la mort pour moi, une infini de possibilités!!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:27:33
| Phoebe n'arrivait plus à se concentrer. "Je l'aime oui ! Pour toi Slain n'est que celui que j'aime ! C'est ton frère et tu me détestes parce que je l'aime !" en larme "Tout ça, c'est faux, tu l'aimes et tu refuses de penser une chose comme ça"
--------------------
  |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:30:27
| je ne te deteste pa, mais tu es celle qu'il aimait, alors je ne devrai rien avec à dire car si tu l'aimai il devrai etre unique pour toi, mais tu di que je lui ressemble, c pa cool!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:31:55
| "MAIS JE SAIS BIEN QUE TU ES DIFFERENT" pleure en s'en va en courant
--------------------
  |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:35:27
| vincent la rattrapa et lui parla: " tu es phoebe, lex copine de slain, alors je ne peux rien dire, mais il s'est tué pour toi voila!!!!!"
Message édité le 22-03-2005 à 18:36:29 par vincent denas |
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:39:42
| "Je ne suis pas l'ex copine de Slain, je suis Phoebe Halliwell......je ne suis à personne" veut continuer à courir
--------------------
  |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison |  |
| Posté le 22-03-2005 à 18:49:23
| Sabrina rattrappa phoebe et secha ses larmes.
--------------------
Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:12:37
| Mais Phoebe se détacha d'elle et fuia
--------------------
  |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison |  |
| Posté le 23-03-2005 à 13:48:25
| "phoebe attends,reviens!"
--------------------
Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 23-03-2005 à 16:57:39
| Mais Phoebe jeta un bref coup d'oeil et continua sa route quand un démon, plus horrible que tout, se positionna devant elle "J'en ai marre, pourquoi moi ?"
--------------------
  |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:16:29
| vincent marcha comme avant jusqu'a phoebe, puis lui parla à l'oreille: " slain avait surement de la chance de t'avoir comme petite amie, mais moi je te voie comme une jeune femme, et non comme sa petit amie!!!" vincent avanca et se mit devant le demon: " je ne suis peut etre pas le petit amis de phoebe, mais tu ne la touchera pas" vincent tranforma 10 roses en 1 grande épée rouge, puis bloqua le demon!!!!
Message édité le 23-03-2005 à 18:18:21 par vincent denas |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:18:00
| Phoebe avait écouté ces paroles mais fit la sourde oreille. *En tout cas, il est courageux...peut être même suicidaire* "Vincent! Sors de la!" [i]En effet, le démon pasplus effrayé venait de réduire l'épée en cendre avec une boule d'énergie
--------------------
  |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:22:07
| " bon ba je doit utilisé " vincent utilisa son vrai pouvoir: le pouvoir de transformer tout ce qu'il voulais. " il prit le demon, et le detruisit en le trnaformant en sable!! |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:26:35
| Phoebe cria et vit le démon...enfin ce qu'il en restait, oubliant sa timidité naturelle elle se rua au cou de vincent "olala j'ai eu tellement peur"
--------------------
  |
|
lizzie | quand on veut, on peut !!!! | Directrice de maison |  |
| Posté le 23-03-2005 à 18:29:08
| "Eh bien dis-donc,des combats comme ça,on n'en voit pas tous les jours." Phoebe se précipita vers la porte. "Phoebe,attends." cria Lizzie Lizzie s'approcha de Phoebe,et celle-ci s'éffondra en larmes dans ses bras.
--------------------
Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:33:47
| vincent regarda la porte sans rien faire!!!!!!!!!!!
Message édité le 23-03-2005 à 18:35:31 par vincent denas |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:39:10
| [ Et bien fait quelque chose.Lol]
--------------------
Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2 |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:43:42
| vincent marcha vers le fond de pièce, puis s'asseya, et prit une rose dans la main u'il fit tourné, puislnca contre le mur, et en reprit unee, puis fit pareil, jusqu'a avoir au mur un symbole, deux lance croisés!! |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:48:53
| "Whaou,c'est trop joli."
--------------------
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:52:01
| merci bien!!!!!!! |
|
|