|
Phoebe | A le pouvoir de prémonition | Principale adjoint(e) |  |
| Posté le 20-01-2005 à 17:52:10
| poussifleur je pense qu'il ne reviendra pas bientot
--------------------
  |
|
poussifleur | Sorcière | Directrice de maison |  |
| Posté le 20-01-2005 à 20:04:39
| pourkoi tu dis ca?
-------------------- Directrice des Rhéa!!!
Rhéa
proff de botanique |
|
| Posté le 26-01-2005 à 17:45:09
| parce que je croyais qu'il s'était désinscri
--------------------
  |
|
poussifleur | Sorcière | Directrice de maison |  |
| Posté le 30-01-2005 à 15:05:23
| ah!
-------------------- Directrice des Rhéa!!!
Rhéa
proff de botanique |
|
| Posté le 02-03-2005 à 15:59:04
| Phoebe s'apprètait à s'en aller quand la source apparut, le livre des ombres à la main La source : "me revoila, je n'ai pas mis longtemps à vous retrouver" moi : "le livre !! La source, rend le nous" Elle savait que parler ne servait à rien mais au moins, la source n'attaquait pas la source: "vous le rendre ??? tu rêves ! Démons! suivez votre maître!" une centaine de démons apparut. Phoebe hurla en voyant leurs visages hideux, un démon tenait dans sa gueule une licorne en sang, certains le corps puant, repoussant... la source : voyez! enfants! le livre m'a permi de créer une armée plus puissante que tout!
--------------------
  |
|
will vandom | W.I.T.C.H. | Etre de lumière |  |
| Posté le 02-03-2005 à 19:37:00
| Soudain il fit tout noir on y voyais que dal pis tout a coup... |
|
| Posté le 03-03-2005 à 14:35:48
| [i]le jour revint et les démons avaient doublé..]
--------------------
  |
|
La source | Roi des enfers ! | Principale |  |
| Posté le 06-03-2005 à 14:26:27
| "Hé hé hé ! Vous n'aller pas vous en tiré comme ça !" D'un gèste de la main, il envoya Phoebe, Poussifleur et Will Vandom contre un mur. "Alors petite sorcière vous croyait que vous aller me battre avec vos ridicule maguette magique ! Dans quelque heur je vais prendre possèsion du pouvoir des trois en utilisant le livre des ombre et quand cela cera fait, je brpulerai le livre des Ombres et j'ataquerais Le Paradis pour tuer les fondateur et la première Fondatrice !! Mais pour l'instant je vais vous attaché et attendre minuit sonné pour commencé le rituel ! Les démons vous pouvez y aller." Soudain les serviteurs de La Source prirent les trois filles et les atachèrent sur un buch ou l'on brûler les sorcière autrefois.
-------------------- Le mal triomphe toujours du bien ! |
|
Karim Black | La grandeur n'a pas de prix | Principale |  |
| Posté le 06-03-2005 à 17:36:32
| [Personne ne veut aller sauvé les 3 filles ?]
--------------------
Directeur de Sérénity
Professeur de Wicca |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison |  |
| Posté le 08-03-2005 à 18:40:05
| sabrina se teleporta derriere la source et l'assoma grace a un bout de baton.Puis elle delivra les trois filles et grace a son pouvoir de l'air ,ellle etaignit le feu avec un peu d'air. "allez,recitons la formule: toi demon dans l'ombre source du comble,part et revient plus tard quand nous serons prete pour ecraser ta tete! le demon se materialisa en poussiere et disparut vers son trone .
--------------------
Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
La source | Roi des enfers ! | Principale |  |
| Posté le 08-03-2005 à 19:40:32
| La source c'était transformet en poudre mais son âme c'était échappé de son corp, avant que son ésprit s'en aille, il dit une dernière chose : "Je reviendrai et vous mourez !!! Mon amré va vous réduire en miette." Soudain tout les serviteurs encerclaire les filles qui était a présent 4. De plus, Mystique, la femme de La source était arrivé.
-------------------- Le mal triomphe toujours du bien ! |
|
Mystique | Reine du mal ! | Créature du mal |  |
| Posté le 08-03-2005 à 23:05:10
| "Guarde, attraper les !!!" Cria Mystique folle de rage !
-------------------- Le male est partout ! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 11:43:43
| les filles donnerent des coups de poings et assomerent les gardes puis elles allairent dans un petit coin pour faire un plan. "il faut faire quelque chose et vite" murmura sabrina.
--------------------
Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:07:57
| [i]Phoebe était en larme mais se calma
--------------------
  |
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:09:16
| Phoebe était en larme mais se calma "Je n'ai plus de pouvoir à part celui de prémonitions" soudain elle se souvint d'un sortilège "nous devons fuir, nous ne sommes pas assez puissante...à trois, chacune de nous criera Accio balai et nos ballais viendront à nous. alors nous nous envolerons et fuierons"
--------------------
  |
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:10:10
| Heu...t'es vraiment sur que ça réucisse |
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:54:29
| Phoebe regarda Will Vandom As-tu un autre plan?
--------------------
  |
|
| Posté le 09-03-2005 à 17:11:48
| "je pense qu'on devrait faire comme phoebe a dit et voirs si ca marche,il vaut mieux essayer et faire ce qu'elle dit,ca marchera peut etre."
--------------------
|
| Posté le 09-03-2005 à 17:21:28
| " ok préparez vous, 1,2 3 !!!! ACCIO BALAI " un bruit lointain de carreaux brisés se fit entendre et à une vitesse foudroyante, un balai (celui de Phoebe) arriva en trombe, assoma deux démons en passant et se retrouva dans la main de Phoebe "ca marche pour moi !" Phoebe s'asseya sur son balai et s'envola
--------------------
  |
|
| Posté le 09-03-2005 à 17:26:16
| Sabrina attrapa son balai,l'enfourcha et vola jusque dehors puis rejoignit phoebe
--------------------
|
| Posté le 10-03-2005 à 18:11:53
| Will appella son balais mais il ne venait pas,en fait il était reste coincé dans son coffre _Rhaaaa mais pourquoi ça marche pas!!!! Soudain plusieur démon c'était aperçue de ça pressence.Ils l'attaquère _NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! ...a suivre... |
|
| Posté le 19-03-2005 à 10:26:16
| Phoebe s'affola.a une vitesse impressionnante, elle revint vers la jeune fille et la prit sur son propre balai et partie très loin en l'air dans les nuages
--------------------
  |
|
| Posté le 19-03-2005 à 10:43:45
| *fit de meme*
--------------------
|
vincent denas | Sorcier(e) |  |
| Posté le 19-03-2005 à 11:02:50
| un jeune garçon, vincent, était arrivée dans cette école la veille, et visité les enfers comme toute les autres pièces, mais il vit au centre d'une pièce des gens qui se battez contre la source: "tiens, je ne pensez pas revoir la source aussi tôt" vincent s'avança, les mains dans les poches, en direction des jeunes femmes qui se battez: " bonjour moi c'est vincent enchanté" lorsqu'il eu fini sa phrase, deux demons lui sauta dessus, et quelques secondes plut tard, les deux demons était par terre, 2 rose planté dans leur coeur noir. |
|
| Posté le 19-03-2005 à 11:42:33
| "bonjour,enchantée,moi c'est sabrina....sabrina Harwens ,ma soeur c'est lizzie Harwens,elle est directrice de nyx et fondatrice des loisirs!moi je suis directrice des oceanos!et toi tu es dans quel maison?euh...comment tu as tueé ces demons?ah oui et moi je suis là depuis environ 3 ou 4 mois!!tu verras cette ecole est tres bien!
--------------------
|
|