¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

Le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 10-12-2004 à 17:55:32   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe gisait ...
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-12-2004 à 18:05:43   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina arriva en courant.Phoebe hurla t elle tu es blesse je t'emmene a l'hopital d'urgence allez viens on y VA!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 18:46:42   

Je vous accompagne aussi les filles !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 21:18:41   

*se transforme en loups
puis attaque la sources*
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-12-2004 à 20:07:46   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Mais phoebe ne pouvait bouger
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 15-12-2004 à 19:28:15   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*tout a coup phoebe vola elle êtait porter par l'éclair de hermionne.g.potter et phoebe vola en direction de l'infirmerie*
a nous 2 sourse de nul tien prend sa
*dit'elle en lui envoyen de l'éclair et la sourse parti car hermionne.g.potterl'avait affaibli*
et voila le travail
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-12-2004 à 17:54:10   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe fut soignée d'urgence mais ne revint pas trop affaiblie
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 19:11:41   

*se retourne*
*pui recommence a attaquer la source*
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 16-12-2004 à 21:01:00   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

elle est parti qrace a moi la source,palouchka
Said Bena
avont nous q'un bon coté?
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 22-12-2004 à 22:15:11   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

*said tena toujour poussifleur dans c bras*
je taime
*et lembrassa*

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 23-12-2004 à 00:20:46   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Je vous rapelle que les Mariage son autoriser dans l'établissement lol en + c'est vraix]

--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Said Bena
avont nous q'un bon coté?
Etre de lumière
Said Bena
   Posté le 23-12-2004 à 13:03:47   Voir le profil de Said Bena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Said Bena   

ah ouai
*reflechi*
je verrai merci

--------------------
je mapelle said bena
apeler moi said
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 26-12-2004 à 17:23:54   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

ah oui ou ca???????

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-12-2004 à 17:03:47   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

" Un mariage ! chouette ! ça fera une fête en + après le nouvel an !"
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 05-01-2005 à 22:46:33   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain vint prés de palouchka, lui dit salut, lui souria, puis laissa 2 grand shurikens et tua 6 demons avant de les recupérer en vol.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 06-01-2005 à 19:02:44   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

moi je veux bien me marier avec yamifred!!!!!!!

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 08-01-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Et bien tu n'a organiser un mariage !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 08-01-2005 à 18:25:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui je vais lui demander!!!!!

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 08-01-2005 à 22:20:35   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

c l'amour fout ici
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 13-01-2005 à 16:25:54   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Tu l'as dit ...
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 14-01-2005 à 21:10:39   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

je suis d'accord mais vous n'auriez pas vu Said????

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 15-01-2005 à 15:51:14   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

said a disparu ! pfffff !! disparu !

--------------------
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 15-01-2005 à 20:42:20   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

oui je le crois

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-01-2005 à 17:05:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

je suis désolée

--------------------
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 19-01-2005 à 16:26:03   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

je suis surtout très inquiéte!!!!

--------------------
Directrice des Rhéa!!!

Rhéa

proff de botanique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  Le livre des ombresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum