¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

Le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 14:52:58   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

[je garde vincent!!!!]

vincent souria à phoebe, et s'amusa à lui créer une grosse rose rouge avec plusieurs petites roses!!!

"tiens cadeau du frère de slain!!!!!"
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 14:55:02   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe la prit et sourit aussi
Ca se voit que tu es son frère!

[moi aussi je préfère vincent]

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 15:05:55   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"mais je te demanderai de ne pas me comparé à mon frère, si c'est possible!!!"

vincent s'asseya sur une caisse, et regarda la jeune femme!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 15:47:38   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Aucun risque, tu lui ressemble mentalement mais physiquement tu n'es pas le même"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 15:48:54   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

ce qui veut dire??
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 17:41:45   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"que vous êtes deux personnes bien distinctes"

--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 18:17:11   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ok,j'ai tout capté,moi j'aime bien les deux personnages]

Lizzie voyait bien que Phoebe était triste pour Slain,mais qu'elle était attirée par l'aîné.
"Bon,moi je crois que je vais partir...."

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 20-03-2005 à 19:33:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel s'approcha de Lizzie, et lui prit la main...

Message édité le 21-03-2005 à 21:11:28 par Karim Black

--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 21-03-2005 à 07:36:21   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

Vincent s'asseya et regarda phoebe.

Message édité le 21-03-2005 à 21:11:59 par Karim Black

--------------------

lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 21-03-2005 à 16:25:38   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie serra fort la main de Lionel et murmura à lui et à Sabrina: "Je crois que l'on devrait les laisser seuls,tous les deux,venez on y va."

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-03-2005 à 18:09:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[ahah vous etes sadiques !]

Phoebe les regarda partir et pensa qu'ils allaient bien ensemble, en attendant elle avait peur qu'un démon les attaque et elle restait sur ses gardes

--------------------
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 21-03-2005 à 18:20:26   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[je t'ai envoyé un message privé, au fait ça veut dire quoi exactement sadique?]

--------------------

vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 21-03-2005 à 18:20:49   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

Slain s'amusait de la peur de la jeune fille, mais se fichait un peu des demons, il les tura de toute façon.

Message édité le 21-03-2005 à 21:13:03 par Karim Black

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-03-2005 à 18:32:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[sadique, c'est que vous etes cruel, mais c'est pour rire, hé vincent tu n'arrive pas a te détaché de slain on dirait nan ?? ]

Un démon arriva juste derrière Phoebe et avec un couteau magique, lui planta dans le dos lui volant son pouvoir...pour le récupérer, une solution, reprendre le couteau. Phoebe s'écroula.

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 21-03-2005 à 18:59:30   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

Vincent lança une rose sur le couteau, qui se planta dans le mur, puis tua le demon, avant de reprendre le couteau et de redonné les pouvoirs de Phoebe.

[Mode modérateur : La prochaine fois n'oublie pas d'apliquer les règles d'écriture....voilà merci].

Message édité le 21-03-2005 à 21:10:45 par Karim Black

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 08:33:32   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[mais je les ai respecter nan?]

Phoebe se releva et le salua d'un sourire

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 14:24:25   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent lui souria, puis il rigola et regarda le plafond en souriant:

" Tu es comme ma'avais dit Slain, ahahah"

[Mode modérateur : Ouai Phoebe, tu les a réspécté mais pas Vincent Denas]

Message édité le 22-03-2005 à 19:16:36 par Karim Black

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 16:36:45   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"C'est à dire ?"
Phoebe se sentit un peu mal à l'aise

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 17:36:00   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"gentil et cool, mais je pense que tu es pas toujour comme ca"

Message édité le 22-03-2005 à 17:44:19 par vincent denas
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:38:14   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Quoi ? Que je suis un peu........jalouse c'est ça ? Ou méchante ? Je ne suis en aucun cas méchante"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 17:44:39   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"non tu es gentil et cool"
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:47:13   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Ben alors pourquoi tu penses que je ne suis pas toujours comme ça ?"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 17:51:52   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

je sais pas, il y a quelque chose en toi qui est diffèrent que ce que pensait slain, mais je ne sais pas qoi
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Ah....tu es comme ton frère d'un côté, tu es mystérieux."

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 22-03-2005 à 18:06:01   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"je ne suis pas comme mon frère: lui voulais avoir du pouvoir, moi je veux defendre le monde!!!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  Le livre des ombresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum