¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

Le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 19-03-2005 à 12:54:41   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

je suis à océanos, les demons, je les est tué avec mon pouvoir: je créer des roses de n'importe quel matière et je me bat avec!!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 14:06:01   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie venait d'arrivait et entendit la réponse de Vincent.
"Eh bien dis-donc,tu as de la chance d'avoir ce pouvoir,au fait,moi c'est Lizzie,je suis la soeur de Sabrina,tu te plait ici? lui dit Lizzie.

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 14:51:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sourit timidement
Je suis l'amie des 2 soeurs, j'ai le pouvoir de prémonitions ....ça me rappelle...les roses....slain

se retient de ne pas pleurer

--------------------
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 19-03-2005 à 14:53:31   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel arriva, un peu en retard, comme toujours, une main ensanglanté, son oeil gauche était d'un bleu profond, le droit, bleu clair pur, il sourit à Lizzie, puis à Vincent...

--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 17:59:25   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ne pleure pas Phoebe,sa s'arrangera tu verras.Vincent,je te présente Lionel, c'est mon petit ami."
Lizzie se tourna vers Lionel,puis s'écria: "Que t'est-il arrivé mon chéri?"

--------------------

Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 19-03-2005 à 18:20:14   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

bonjour a tous!!!!!! au faite, phoebe c bien ca, slain m'a dit de te dire que tout été fini entre vous!!! excuse moi de tapprendre ca!!!
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 09:57:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Quoi? Mais c'est pas vraix,Vincent,comment oses-tu dire ça à Phoebe,dans un moment pareil?"

--------------------

vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:03:42   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

ba je suis obligé de lui dire, slain est mort au cour d'un combat qu'on a livré ensemble dans les plaines de signart, et il est mort car un haut demon l'a envoyé dans le néant eternel!!!
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:12:21   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Je ne sais pas si on doit te croire,décris-nous Slain (physique,caractère..)"

--------------------

vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:22:27   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

slain etait gentil et doux, il était super cool et il aimé donné des roses à phoebe, il a meme construit un jardin où il y a des tas de roses de couleur dans le parc je crois, il aimait beaucoup phoebe et voila!!!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:30:51   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe poussa un cri et s'effondra en larme
"Mort ? MAIS MAIS???"

s'évanouie en larme

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:36:01   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

phoebe!!!

vincent essaya de la résonné mais rien à faire, elle était éffondré!!!!

" slain est mort pour te sauvé d'un demon qui allait te tué sans ménagement, alors respecte sa desision!!!!"

vincent, bien qu'un peu géné, prit la jeune femme dans ses bras, et la calma

" slain t'aimait beaucoup, meme aprés ta scene de jalousie!!!"
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:38:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe reprit ses esprits.
"Tu as l'air de bien connaitre Slain ! Mais comment ...?"

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:41:55   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

slain était une personne chère à mon coeur, car s'était mon petit frère, et il est mort en tuant une grand demon, et il m'a laissé seul dans mon désespoir!!!
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:47:41   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se releva et s'écarta légèrement, elle lut en vincent la même passion, sagesse, douceur que dans les yeux de slain, qu'elle n'avait pas oublié

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 10:50:39   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"je suis son grand frère et ca aurai du etre moi qui soit tué, je n'ai personne qui compte pour moi a part mon frère, et il est mort maintenant!!!!!!!"

slain prit une rose, et dessiné un coeur dans le sol!!!

Message édité le 20-03-2005 à 10:51:36 par vincent denas
lizzie
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:51:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie laissa couler une larme
"Alors,lorsque Slain parlait de son frère,c'était toi?" demanda Lizzie en pleurant.

--------------------

Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:52:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[slain ? LOL c'est toi le slain mais tu t'es réinscris nan??? ]

Phoebe se tut

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 11:29:48   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

[non ce n'est pas moi pourquoi tu demande ca??]

non, le frère dont il a parlé etait notre plus petit frère et voila!!!!
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 11:32:38   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

[ en faite je ne trouvais pas mon mot de passe, alor voila, mais je peut redevenir slain, mais je voulais vous montrer son grand frère!!!!]
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:52:21   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina s'evanouit et tombit par terre.

--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 20-03-2005 à 12:03:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel observa Lizzie, Slain, puis Phoebe, et enfin Sabrina étendue par terre...
Il sourit à Lizzie, mit les mains derrière son dos, et bafouilla :
"Qui ça, moi ??? Heu...rien...absolument rien..."

--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 13:47:44   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[parce que slain adorait les roses rouges...et je reconnais le style d'écriture...lol, rectification pour tout le monde, slain est mort dans l'histoire et vincent est son frère pas slain]

--------------------
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 20-03-2005 à 14:31:18   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

[si vous voulez revoir slain je peut redevenir slain]
Phoebe
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 14:39:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[tu fais ce que tu veux, j'aime les 2 personnages!]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  Le livre des ombresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum